En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Interrogations sur l'avenir de l'équipe gouvernementale
 

PARIS (Reuters) - La gestion du dossier de Florange et l'affaire Cahuzac alimentent les interrogations de la presse dominicale sur un possible...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • ghgfhjs365757
    ghgfhjs365757     

    Affaire Cahuzac dit "la Cahuz"
    https://www.youtube.com/watch?v=iw1v-L_TQEE

  • Alextreme
    Alextreme     

    Ercraux a tout dit! Que dire de plus...

  • Ercraux
    Ercraux     

    L'application des mesures économiques préconisées par ce parti nous aurait dirigé immédiatement vers les fonds abyssaux de la ruine.

  • Ercraux
    Ercraux     

    Nous, électeurs, pouvions attendre mieux d'une gauche qui avait 10 années de réflexion,d'études de la vie économique et sociales ,d'évaluation de la portée des décisions économiques et sociales, de la recherche de rapprochement avec nos partenaires européens,de l'élaboration d'une communication saine et objective pour mieux motiver l'ensemble d'un peuple face à ses défits mais NON, c'est à nouveau une attitude partisane avec l'éternel " c'est la faute à Sarko" et une absence inouie du sens de la mesure dans les actes comme dans les paroles!On nous conduit sur la démobilisation et le découragement sur une trajectoire bien obscure.Alors parler d'avenir...

  • chaumière
    chaumière     

    mais je sais que c'est Mme Marine effectivement qui voit clair et a raison sur toute la ligne depuis belle lurette.... Elle dérange tout simplement mais a bel et bien raison -
    Son père le grand rustre, je ne lui aurais pas fait trop confiance, bien que pour beaucoup de choses j'avoue qu'il n'a pas tout à fait tord. Mais sa fille est bien plus modérée et réaliste. Bonne route Madame ....je me retrouve en vous.

  • mitzou
    mitzou     

    Hollande va être bien embêté ! il va falloir décider !! mais vous rigolez, lui, ne décide jamais de rien. Ce sont les autres qui décident. Et lui, il est là pour signer, c'est tout ! Quant à Ségo, il va la faire rentrer au Gouvernement, et comme elle est dangereuse, ils vont en être bien embarrassés !! on va rire ! Valérie va sortir ses griffes de jalouse !!! Quant à Taubira, elle est assurée d'avoir à présent une bonne retraite !!avec 6 mois de boulot, elle va pouvoir vivre tranquille ! vous voyez qu'en retraite, c'est bien l'égalité pour tous avec Hollande !! quant à Cahuzac, il est mal, et la vérité va sortir un jour. (il a une clinique avec sa femme, en instance de divorce et de partage !!)les AFFAIRES commencent tous azimuts !! après avoir hurlé sur Sarkozy, l'avoir insulté, eux, c'est encore pire !!

  • jospic
    jospic     

    s'il y a remaniement,il faut une équipe resserrée.pas plus de 15 ministres car ils sont 35 dans ce gouvernement et c'est beaucoup trop.d'ailleurs il y en a qu'on entend jamais et on peut se demander à quoi ils servent.mais tout ce qu'on espère c'est qu'il n'y aura pas ni Martine Aubry ni Ségolène Royal.il faut des nouvelles tetes.

  • M13
    M13     

    Pas de Ségolène en tout cas. Battue (primaires PS), rebattue (La Rochelle), il faut espérer que le verdict populaire (dont elle parle souvent) sera repecté !! Il y a un moment ou les hommes et les femmes politiques devraient avoir la pudeur de s"arrêter !

  • cocotteminute
    cocotteminute     

    Bonjour
    "Qui vivra verra"....

    Avoir "de VRAIS POLITICIENS compétents" serait un atout et un honneur dans ce pays.

    Bonnes fêtes à tous

  • paskontent
    paskontent     

    eh oui pour certains deja la retraite , mais ne pleurez pas , eux la touche , ils ont fair effectivement 6 mois de presence qui leurs permettrons de toucher leur retraite de 5000 euros ,... competents ou pas competents , ils touchent EUX

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire