En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre présumes braqueurs arrêtés à marseille sur fond d'islamisme
 

MARSEILLE - Quatre hommes soupçonnés de préparer plusieurs braquages pour financer un réseau islamiste radical ont été interpellés vendredi à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • marie2401
    marie2401     

    Je ne suis pas étonnée qu'un ancien imam soit complice dans ce braquage pour financer l'islam tolérant. Est ce que l'islam enseigne la paix où la terreur??? Trouvez moi et une réponse pas banal et bien concrète.

  • cochise 0363
    cochise 0363     

    Y A PAS PLUS SIMPLE !! . PLUTOT QUE toutes ces suppositions à la gomme , là au moins se sera du 2+2 , donc que la CAF fasse son travail

  • solgel
    solgel     

    quel trouvaille!!!des pseudo braqueurs islamiste!!
    ca ne donne pas envie d'être "fière d'être français".
    après l'affaire sur la burqa c'est grillé que cette info n'est que mensonge spectacle.
    il fallait attendre un peu pour nous la sortir
    bravo sarkozy on est derriere toi pour foutre a terre la france!!!!!! a terreterre la fra

  • jo41
    jo41     

    [color=#ce0000]Le flood n'est pas autorisé sur les Forums RMC
    Modération des forums RMC[/color]

  • jo41
    jo41     

    La France ne rend plus sa justice
    Et pourtant c'est une fonction régalienne :

    "L'État français a été condamné par la Cour européenne des Droits de l'Homme (...) La CEDH a condamné l'État français à verser 1.500 euros au requérant, qui réclamait 150.000 euros à titre de réparation.

    Condamné, en juin 2004 par le tribunal correctionnel d'Orléans à 13 ans de prison pour avoir dirigé depuis Orléans un vaste trafic de drogue, Mehdi, 24 ans, a fait appel du jugement.

    Quatre mois plus tard, devant la cour d'appel, son avocat a soulevé une difficulté : la présidente et l'un de ses conseillers avaient déjà eu à connaître ce dossier à la faveur de recours devant la chambre de l'instruction. Il émettait alors un doute sur leur impartialité.

    Le président a rejeté l'argument. L'homme a été condamné à 10 ans de prison. La cour de cassation saisie a rejeté également l'argument. L'avocat s'est adressé à la CEDH.

    Cette dernière a relevé que "la chambre de l'instruction ne s'est pas limitée à une appréciation sommaire des faits reprochés, mais s'est, au contraire, prononcée sur l'existence d'éléments de culpabilité à la charge du requérant".

    Elle a donc considéré que "l'impartialité objective des deux magistrats de la cour d'appel pouvait paraître sujette à caution" et reconnu "la violation" de la convention".

  • kracou
    kracou     

    Il faut savoir que les reseaux de térrorismes ou autres, on besoin d'argent, et ils recourent régulierement au VMA (vol à main armés), escroquerie,...Qui servent à levé des fonds pour leur idéologies.
    Evidement tout les VMA ou autres délit ne sont pas le fait de groupuscule térroriste, mais c'est une évidence!

  • anticon
    anticon     

    et toi tu manipules qui ... ?? par internet et les forums ... quand tu racontes des inepties

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    a quand une grande sévérité envers ces gens la y en a marre tous les jours c est pareil,on attend quoi qui y est les attentats des années 90 dans le metro ou je ne sais pas ou,pour faire comprendre qu ils n ont plus leurs place dans ce pays ,donc les expulsés par vague pour qu on soit plus en sécurité en france,pas de parole de l action qui faut maintenant comme je dit y en a marre!!!!!!

  • haltal'islamisation
    haltal'islamisation     

    Cinq islamistes présumés apologues du djihad interpellés en France
    Cinq islamistes présumés, se livrant à l'apologie du djihad via des sites internet radicaux, ont été interpellés tôt mardi matin, dans les Bouches du Rhône, le Morbihan, en Seine-Saint-Denis et en Essonne, a-t-on appris de sources proches du dossier... et voilà comment ces co.....ds se planquent chez NOUS ? bravo Hortefeux fonce et avec Sarkosy débarrassez nous de cette Racaille

  • Lilllian
    Lilllian     

    Je viens d'entendre a l'instant sur RMC que ces braqueurs n'étaient pas islamistes,mais simplement des voyous.....Alors arrêter de suivre comme des écervelées tt ce qu'on vous dit sans chercher a savoir et comprendre qu'il y a manipulation du gouvernement,pour faire oublier les vrais problèmes des Français!!!!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire