En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    .... elle blague ?????

  • sarah040000
    sarah040000     

    mais cette Gauche à part les taxes ..pas besoin de leur connerie ...une seule personne suffit pour faire cela......alors, à quand la suppression des régimes spéciaux ...quand on sera mort ou ruiné et pauvre !!!!!!!! puisque nous sommes rich'es avec 1500 E PAR MOIS!!!!!!

  • richard
    richard     

    mais si l'on taxe aussi la connerie c'est sur que cette ministre vas devoir payer cher ;la faut pas rever des taxes encore des taxes après les voitures les pc tout le monde en a mais les français ont aussi pour eux encore l'esprit de vivre libre ,alors toutes ses annonces idiotes ne sont que des effets de manche ,car quand plus personne n'ira sur les moteurs de recherches qu'aura gagnée cette ministre assez mas dans sa place

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    ET CA CONTINU LES TAXES SARKOZY EN AVAIT MIS QUE QUELQUES UNES MES LES SOCIALISTES VONT ETRE LES CHAMPIONS ILS VONT ECROULER TOTALEMENT LE PAYS REAGISSONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire