En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plus de 36.000 tweets ont été échangés au cours de la conférence de presse de François Hollande, selon la plateforme de veille Visibrain.
 

La conférence de presse de François Hollande est parvenu à se hisser à la première place des sujets les plus discutés sur Twitter. Revue de web.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • laurent87
    laurent87     

    tellement vrai..mauvaise image car mauvaise politique....le seul redressement qu il a fait hormis sa cravate ne concerne que des points de detail de son programe initial à savoir du social comme le mariage homosexuel le retrait du mot "race" ....quel exploit...bravo ...mais ou va t' on ??? qu'en est il du chomage et des vraies inégalités....selon lui, super idée de trouver des jobs à des non qualifiés alors que les diplomés n en trouvent pas...bref, j'attends avec impatience l'an II pour savoir jusqu'a quel age je devrais travailler pour le bien être des assistés. Sachez que de toute façon il n'y a plus de président en France mais une gouvernance européenne et c'est de plus en plus flagrant.

  • Coq francais
    Coq francais     

    C'est bien beau de railler ce bougre, si les français s'étaient réveillé avant et ne se seraient pas laissé endormir par l'ump et leurs diversions nauséabondes, on ne serait pas dans un si mauvais état

  • MsieurZ
    MsieurZ     

    Un autre montage photo sur le Facebook de Contrepoints à propos du président transparent : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151414888746977&set=pb.249631556976.-2207520000.1368732945.&type=3&theater

  • liloup
    liloup     

    joli,l'humour francais,j'adore,et tellement vrai

Votre réponse
Postez un commentaire