En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    qui dit pub dit suppression de la redevance! Pourquoi les chaines publiques auraient droit à l'argent du contribuable + les recettes des pub? les chaines privées se contentent des pubs non?

  • seurf
    seurf     

    nous payons une taxe TV et il n'y a que de la pub, alors stop sinon plus de taxe, les intermittents doivent faire comme tout le monde, il y a assez assisté

  • Cegima
    Cegima     

    Intermittents... ou la facilité des Enarques? une pouv catégorie de travailleurs, pas employés à vie, pas de retraites à 50 ans, mal payés pour de vrai, mais... et oui pas employés à vie comme 5 millions de la population alors tellement plus faciles à attaquer que les vrais fossoyeurs de la France, ceux dont les priviléges coutent tellement cher qu'ils entrainent tout le pays dans la misére, les employés à vie et retraités précoces!! A quand la fin des priviléges, de l'employé aux politiques? Ceux qui gagnent autant que dans le privé, qui passent leur temps à empécher les autres de bosser avec leur gréves pour... garder leur priviléges que nous payons par nos impots, l'incertitude de nos job et nos faibles retraites tradives...

  • trunky
    trunky     

    Oui, mettons la pub a plein régime et supprimer la redevance serait bien. Les chaines privée s'en sorte très bien, pourquoi il faut aider les chaines publique. A moins qu'il y ai une partie réserver a certaines personnes.

  • korben
    korben     

    RETOUR DE LA PUB SUR LES CHAINES PUBLIQUES ? WHY NOT ? DANS CE CAS FAUDRA PENSER A BAISSER LA REDEVANCE QUI AVAIT ÉTÉ AUGMENTE POUR CONTRE PARTIE , SINON C'EST TROP FACILE

  • gussaoc
    gussaoc     

    Revenons à des choses plus simples! les artistes se cherchent eux même des sponsors! dans le temps on appelez cela des mescènes!!!!!! Comme Léonard de Vinci avec Francois I et bien d'autre encore! nous n'aurions plus cette pseudo culture barbante à souhait subventionnée par nos impôts!!!!!!!!!!

  • jp89
    jp89     

    Remettez la pub sur les chaînes publiques mais pas trop - Actuellement ça devient infernal - Et, par pitié, supprimez la pub sur les pare-brises.

  • elminster
    elminster     

    Surtout ne pas réformer leur statut surréaliste, faut encore qu'on crache pour payer leurs 6 mois de vacances pour certains ou leurs gros salaires pour d'autres.

  • guisaim
    guisaim     

    Emm....... des millions de français avec de la Pub pour financer des tas de fainéants !!!! Vraiment nos politiques ont de plus en plus une cervelle atrophiée ou est-ce de la sénilité ? Et si on prenait 20% sur les salaires mirobolants de certains présentateurs, journalistes, animateurs et autres de cette TV aux programmes décevants ? et si encore, on supprimait l'énorme niche fiscale de nos journaleux ?

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Remettre la PUB pour financer les régimes des saltimbanques !!!!! Non mais je rêve ils n'ont qu'à bosser ces gens la. Et puis les régimes spéciaux y en a assez, marre de voir toutes ces injustices, il faut revoir tout le système.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire