En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Interdiction de Dieudonné: "une victoire politique, un malaise juridique"
 

L'interdiction du spectacle de Dieudonné à Nantes n'est pas excatement une "victoire pour la République" comme l'a prétendu Manuel Valls, aux yeux d'Hervé Gattegno.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • altas
    altas     

    Y a-t-il juste une personne qui peut expliquer, pourquoi Valls n’a pas été dessaisie par sa proximité. Ils Déclarent pourtant sur une radio judaïque. Par sa femme son lien éternel à la communauté juive et à Israël. a-t-il une légitimé dans les règles impartialité. Quand un juge est trop proche d’une l'affaire ont le dessaisie pour cause de collision, c'est les règles de l’institution.

  • Tony Clifton
    Tony Clifton     

    La vérité elle est là, tout le reste n est qu'un écran de fumée.

    http://www.youtube.com/watch?v=jHD-xPh-ROk

  • altas
    altas     

    Dieudonné: le député belge Laurent LOUIS répond à Manuel Valls

    http://www.youtube.com/watch?v=DGQlQgtr4II

  • josianne
    josianne     

    Non ce n est pas une victoire politique , c est un encouragement à la rébellion de tous ceux qu on a voulu faire taire, en même temps que dieudonnée ,on le paiera un jour ou l autre ! dans le conseil d état il y a des juifs qui sont parties prenante dans la décision de conseil d état,concernant dieudonnée , c est comme si dans le conseil d état on mettait des chrétiens pour juger des femens ! C est un jugement tronqué!

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    malèse juridique c'est sûr, en plus harcèlement d'un juif par alliance qui a marqué SA DIFF2RENCE SUR UNE VID2O YOUTUBE;

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    non une déroute institutionnelle programmée pauvre cloches de gouvernement ils ne savent pas où ils ont mal, ce sont des écoliers de cours
    moyen deux pas moins et quels "cons finis" ils sont tous, des enfants de cœur ou de "^putes"
    où allons nous dans quelle galère nous conduisent
    ils ? tha is the question !!!!!

  • migtul13
    migtul13     

    Que l'on fasse taire Dieudonné, c'est une chose. Que l'on fasse une interdiction judiciaire, avant que les propos aient été tenus,c'est revenir aux lettres de cachet de l'Ancien Règime.Les juges de Nantes, ont jugé en droit, le Conseil d'Etat a "jugé" politiquement.

  • Norton13
    Norton13     

    Non, c'est un scandale politique suite à une décision juridique. La République est en danger!!!

  • Norton13
    Norton13     

    Vous feriez mieux de dire clairement qu'il y a une graduation dans l'humour noir et que ce qui peut être dit sur les cathos ou les musulmans, ne peut ête dit sur les juifs. De Gaulle, Barre, Mitterrand avaient raison, le loby juif est là et bien là. La Répulique est en danger et vous nous faites un speech pro- Valls. La propagande commence comme ça... Parlez nous aussi de la composition du Conseil d'état, indépendant, vraiment ???

Votre réponse
Postez un commentaire