En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    Bien d' accord avec les messages précédents. Il n' est pas indispensable que deux Ministres se déplacent.
    Mr Valls devrait plutôt s' intéresser davantage aux violeurs multirécidivistes qui sont aussi des meurtriers. Sur ces sujets il fait jamais de déclarations grandement médiatisées a la Une ! les vrais dangers pour la sécurité et la vie des Français le sensibilise beaucoup moins que des quenelles ou propos injurieux de la part de certains citoyens pas très fréquentables !
    Des ministres si peu crédibles, qui s' attribuent le devoir de faire la morale a ceux qui ne partagent pas leurs idées ! Ils n' ont d'ailleurs que pour seul objectif leur carrière...

  • megg34
    megg34     

    J'aimerais savoir combien nous coûte ce déplacement sur place totalement inutile mis à part leur permettre de parader devant les caméras à proclamer des évidences ? Pauvres clowns.

  • fifi0682
    fifi0682     

    ceux là, toujours prêts à aller se promener! Ils ont pas de boulot à paris? c'est vrai que vu le nombre de petites mains qui travaille pour eux, ça leur laisse le temps de parader!

  • chardonneret
    chardonneret     

    Ayrault et Valls en guerre pour les municipales. Cela fait une belle jambe aux sinistrés!

  • jojobo
    jojobo     

    Absolument d'accord avec vous , le coût de leur déplacement et service de securité aurait été mieux utilisé a l'aide des sinistrés! Mais élections oblige, ils viennent parader !!!!

  • felicie
    felicie     

    Pure parade politicarde, ils feraient mieux de diriger leurs équipes de loin, elles n'ont pas besoin d'avoir dans les jambes, en plus du travail de sauvetage, l'Etat et son train de copains politiques, de gardes du corps, de membres de cabinets et autres parasites qui ne servent à rien sur le terrain, sauf s'ils arrivent avec des pelles et des balais. Surtout qu'au prix de leur déplacement et des embarras que provoque leur venue, on pourrait financer l'envoi de casernes de pompiers voisines. Beaucoup plus sérieux et responsable !

  • tubalcain
    tubalcain     

    Messieurs les ministres, j'ai besoin d'un coup de main pour écoper ma cave qui est envahie par 30cm d'eau (je suis dans une commune à coté de Hyères).
    Vous venez?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Qu'ils n'oublient pas d'amener les seaux et les balais !!! d'un côté, ils viennent pleurer auprès des sinistrés, d'autre part, ils créent encore plus de chômage et d'insécurité.

  • skyraider
    skyraider     

    Les pauvres, déjà qu'ils avaient les inondations.

  • J u s t i c i a
    J u s t i c i a     

    acte de présence !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire