En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • neonavy
    neonavy     

    Mais bien sûr, allons y, apprenons l'islam à nos enfants à l'école publique (alors qu'on ne le fait pas pour le catholicisme), faisons des concours d'entrée plus facile pour les étrangers, etc...
    Pourquoi le gouvernement s'entête à tirer la France vers le bas au point que les français "de souche" préfère quitter leur propre pays (ne s'y sentant plus chez eux et n'ayant pas voix au chapitre sous peine d'être traité de raciste et mit à l'index de la société)?!... A si, je sais: car leur siège est plus important pour eux que la santé de leur pays!

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    La France prend une bien mauvaise direction. Je partage le propos de R Dati sur notamment le danger du communautarisme.

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Le gouvernement veut mettre en place des quotas pour que des personnes immigrées intègrent la fonction publique et que l'ensemble des gens en situation irrégulière puissent accéder plus facilement aux soins. C'est une honte à différents niveaux. L'état ne cesse de demander au français de faire des effort notamment avec l'augmentation des impôts : impôt sur les revenus, taxe d'habitation, tva... A côté tout augmente également comme edf, mutuelle, assurance, etc. Cela a un impact majeur sur le budget des français, particulièrement les petits salaires et les petites retraites. L'accès aux soins est de plus en plus difficile car de moins en moins de remboursements et des coûts de plus en plus forts entre autres des spécialistes, des prothèses dentaires.. Par ailleurs beaucoup de français sont au chômage, de plus en plus perdent leur emploi et surtout un nombre important aussi de personnes sans domicile fixe qui sont laissées pour compte. C'est à tous ces gens sacrifiés qu'il faut penser pour les aider à retrouver, à trouver leur place dans la société par un emploi, par un logement, par l'accès aux soins, par la diminution des augmentations qui mettent chacun en danger financièrement, au niveau de la santé, etc. Révolté, je le suis car tellement d'enfants, de femmes et d'hommes sont dans la misère ou en prennent la direction à cause de dirigeants à côté de leurs pompes pour être poli.

  • lillois
    lillois     

    ils existent déjà 20000 foyers,en france, pratiquant la bigamie,aidé bien sur par les caf

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    La preuve d'une intégration réussie peut être mesuré face au nombre de djihadistes croissants que produit notre terroir....

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Depuis quand la Race Française existe ? Mettez moi au parfum s'il vous plait.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Bonjour Jojo Bo. J'ai aussi des postes qui partent dans le vide sidéral, mais bon la plus part du temps c'est justifié..... Car je me suis laissé emporté par l'injustice qu'ils nous font subir. Mais oui la préférence national doit être inscrite dans la constitution, je vous l'accorde.

  • dacatoro
    dacatoro     

    Quand vas-t'on légiférer !!!! Lorsque qu'un président atteint un niveau aussi HISTORIQUEMENT BAS, une loi devrait s'imposer dans l'urgence, car il semble inimaginable que l'on puisse encore gouverner un pays dans de telles conditions !!! Il y a vraiment péril en la demeure......

  • caramee
    caramee     

    et hop , une couche de plus

  • Nelson
    Nelson     

    Il ne se passe pas un jour sans que cette gauche décadente et incompétente sorte quelque chose pour pourrir la vie des français. A partir de combien de pourcentage de mécontentement un soi disant président peut être foutu dehors ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire