En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Intégration des Roms : sur RMC, Manuel Valls persiste et signe
 

Invité ce mercredi sur RMC, Manuel Valls a réaffirmé que « les Roms ont vocation à rester dans leur pays ». Le ministre de l’Intérieur affirme que la solution est le démantèlement des camps et la reconduite à la frontière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • picoline
    picoline     

    L'immigration avec ou sans papiers arabes noirs Africains Roms et autres ,ruine la France par les allocations diverses et variées dues ou indues au détriment des Français de souche qui ont travaillés toute leurs vie et qui n'ont pas le stricte nécessaire pour vivre , nos hôpitaux débordés par des visites sans objets afin d'avoir un papier justificatif de leurs présences sur le sol Français , les prisons surchargées par des gens qui se croient au bled ,qui vols tuent violent brulent les voitures etc ... expulsion immédiate de ces gens là

  • 156156
    156156     

    cette putain d'idéologie des bobos gauchos on en a ras le bols que Cécile duflot vive un peu avec eux et on en reparlera c'est sur vu d'un ministère ou du 16 ou du 7eme arrondissements parisien ça fait une sacrée différence

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Qu'and, j'ente parler certaines personnes de l'extrême gauche et du PS et les ordres de Bruxelles, je me dis que les propos de Marine le Pen sur la nécessité de quitter l'Europe se fait de plus en plus sentir. Par la connerie de nos dirigent et de ses alliers la France devient la poubelle de l'Europe vivement que cela finisse

  • jurassique3
    jurassique3     

    Il ne veut pas nous parler des barbus? c'est une priorité me semble t'il, il faut une tolérance zéro, la tolérance est l'ennemie de l'intégration.

  • irc4
    irc4     

    la duflot oublie qu'elle a signer une charte il ya quelque mois sur les roms ou elle était d’accord sur le sujet.au discourt de valls.duflot démission ou ferme la.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Mais vous le savez la Mere DUFLOT comme Taubira comme tous les autres de gauche ont leur place assurée au gouvernement alors les francais .... ils s'en foutent !! Avant Mme DUFLOT ETAIT pour le peuple maintenant elle est pour sa place et lèche les bottes d'hollande !! De toute façon ILS SONT TOUS PAREILS ALORS POUR MOI DESORMAIS C'EST MARINE OU RIEN !!

  • mansel
    mansel     

    allez ça continu,maintenant la mere Duflot prend la defense des roms,et dit que ça nous ne dérange pas,n'importe quoi!!!,,elle a qu'a les prendre chez elle,elle verra bien...................

  • mansel
    mansel     

    c'est cela ne faisons rien,continuons a fermer les yeux,et dans quinze ans,ils nous foutent dehors
    on ira ou???? en ROUMANIE??????

  • sortilege
    sortilege     

    ça ne vaut pas le coup d'en parler c'est l'Europe qui décide

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Pour une fois qu'un ministre dit tout haut l'opinion des citoyens, il faut le soutenir. La France devient la poubelle de l'Europe et du monde, de plus elle n'arrive pas à régler ses propres problèmes sur la sécurité, la pauvreté, les gens du voyage, etc. Cette population n'est pas adaptée à notre mode de vie et il va falloir encore que les contribuables payent pour les intégrer. Comme les gens du voyage qui coûtent très cher à la société qu'ils rejettent, ces personnes veulent vivre à leur manière et surtout ne pas respecter nos règles.

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire