En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande: "ce rapport n'est pas du tout la position du gouvernement"
 

Le chef de l'Etat a réagi depuis la Guyane à la polémique née du rapport sur l'intégration remis au Premier ministre, en novembre dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

135 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    la position du gouvernement.. c'est la levrette ? :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    vous voilà bien rigoureux tout d'un coup ! Alors disons... BEAUCOUP moins ..

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ne dites pas n'importe quoi y a eu des problèmes avec toutes les nationalités. Peut être pas autant, certes, mais "aucun" est mensonger.

  • pascalou22
    pascalou22     

    BenVoyons, ces Zexperts sont de bons toutous des bobos-gauchos-écolos de la gauche caviar pro-communautariste et pro-multiculturaliste chargés de faire du clientélisme électoral à l'intention des électeurs musulmans qui restent les seuls électeurs suffisamment en nombre et fidèles pour revoter pour Hollande puisque Terra Nova (machine à penser du PS) a conseillé à Hollande et sa clique d'abandonner le vote ouvrier. Ces mêmes ouvriers étant considérés comme électeurs du FN, blancs, chrétiens, racistes et alcooliques, bref de gros "beaufs" infréquentables et il est donc inutile de les défendre ! On préfère faire des fleurs aux habitants des cités issus de la diversité et des demandeurs d'asile à qui on offre la médecine gratuite et l'hôtel pour les héberger tandis que de nombreux Français dorment dehors ou dans leur voiture et pendant que bon nombre de Français n'ont pas droit à la CMU complémentaire car ils dépassent le plafond car ils ont eu le malheur de se déclarer en couple !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    vous avez remarqué que tant qu'il s'agissait d'intégrer/acclimater/assimiler les Italiens au siècle dernier, les Portugais, les Polonais etc. .. et même les Chinois, ça ne posait aucun problème ? Curieux, non ? Peut-être y mettaient-ils UN PEU du leur ? D'ailleurs.. d'où sortent ces Zexperts en Nexpertise ?? payés par le cas-tare ? ou là-rabbie!-ça!-où,-dites ?? :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ou alors c'est pour provoquer un raz de marée qui emporte aussi l'ump aux municipales, en comptant sur l'inexpérience des listes FN pour pouvoir dire aux législatives suivantes : regardez : ils sont pires que nous et revenir comme un moindre mal... C'est calqué sur la politique de Tonton au siècle dernier... ou alors, c'est qu'ils sont simplement très c... :)). Possible aussi :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    encore un rapport foireux pour provoquer une polémique à la con pendant qu'ils votent en douce une loi de merde, la nuit, avec deux présents à l'assemblée ?

  • joel the clone
    joel the clone     

    A Sarzeau, petite ville bien calme et bien sympathique du Morbihan (56) où notre premier ministre possède une résidence secondaire, située au milieu d'autres maisons, donc pas isolée, et pourtant gardée par un détachement de dix sept gendarmes, équipés de quatre fourgons et d'une voiture.
    > > > > > Tout ce petit monde est logé dans un centre de vacances et nourri midi et soir dans un restaurant de Sarzeau.
    Sans compter la surveillance par hélicoptère quand ce monsieur daigne venir !
    > > > > > Où va-t-on ? Sommes-nous si riches en France ????

  • joel the clone
    joel the clone     

    le président du néant

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bref tout ça pour dire qu'heureusement que Copé et l'UMP veillent ... ;)

Lire la suite des opinions (135)

Votre réponse
Postez un commentaire