En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon le Premier ministre, l'UMP est responsable du communautarisme dans certains quartiers.
 

Le Premier ministre a répondu mercredi aux députés de l'opposition qui l'ont questionné à propos du rapport polémique sur l'intégration. Il a également affirmé que l'UMP était responsable de la montée du communautarisme dans certains quartiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • Raimu 30
    Raimu 30     

    Hollande et Ayrault...! Quand j'avance tu recules........comment veux tu que je t' EN.......... ??

  • roro123
    roro123     

    que du blabla

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Ciotti est vraiment nul , il critique le Premier Ministre sur l'intégration , alors que sa question est basé sur un rapport sur l'intégration et la nuance est là. C'est parlé pour ne rien dire , il devrait se renseigner ce que c'est un rapport .

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    En Mars, aux urnes, ils vont s'en souvenir !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    je vote FN également et je n'ai pas attendu leurs mensonges pour le faire !!

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    pouvons nous également demander aux étrangers de bien vouloir parler français avant de vouloir s'intégrer ????? BFM ça va, je suis pas malpolie sur le sujet ????????????

  • Anti ga
    Anti ga     

    Telle est sa mission dans cette vallée de larmes.

  • Dumo
    Dumo     

    Chers Politiques de droite, de gauche et de tous bords...attendez-vous a ce que des citoyens qui travaillent a faire valoir l' article 11 de la Constitution soit remise a jour et vous soit imposer un jour par le choix de vote d' Elus représentatif des citoyens au Sénat, a l' Assemblé.. LE PEUPLE ne décolère pas et reprendra le Pouvoir par la représentation citoyenne (proportionnellement représentative dans un futur gouvernement qui apportera une réforme totale de la gouvernance du Pays.. Si les citoyens français apprennent a s' y intéresser et a y participer intelligemment on réussira a faire tomber ce Monde politique de tous les bords qui ne sont en fait que des Politiques Bureaucrates opportunistes... ça va demander des années .. mais si la volonté collective s' y prête elle parviendra a choisir des Elus représentatifs de toute la société...il y aura des garde-fou sur le cumul des Mandats... il n'y aura plus de carrières politique.. mais une reprise de la vie professionnelle dans la société pour chaque anciens Elus.. et j' en passe.. BFMTV ne cherchez pas a me bannir... c' est une porte ouverte pour vous aussi journalistes si vous souhaitez rapidement ou un jour donner de la crédibilité aux capacités des citoyens français a vouloir reprendre la gouvernance du pays hors carrière politique....et si vous passez l' information au gouvernement actuel.. qu' il sache que chaque citoyen aura sa place, mais qu' il n' y aura pas de pouvoir suprême et un avenir a construire par tous.. y compris avec les politiques actuels.. mais il faudra pour ça progressivement faire le ménage sur la corruption financière et supprimer l' étiquette politique (qui n'est en fait que sectaire et non représentative de l'intérêt général du peuple français). Chacun peut trouve sa place sans prendre celle des autres.. on appelle ça du partage Démocratique...

  • Dumo
    Dumo     

    Ce "grand" Coluche qui a disparu prématurément (un destin tragique qui laissera toujours l' ombre du doute : était-ce la main de l' homme ou celle de Dieu ??....)

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Ne se souviennent même plus qu'il sont socialistes, alors la laïcité, pensez !

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire