En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les insurgés libyens rejettent l'offre d'élections
 

par Nick Carey TRIPOLI (Reuters) - Les avions de l'Otan sont de nouveau entrés en action jeudi soir au-dessus de la Libye, où l'annonce de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • nondiplomatie
    nondiplomatie     

    Vous verrez dans quelques années ce qu'on nous dira de ces "democrates"... Sarkozy nous avait vendu Kadhafi comme le meilleur ami de la France, on allait lui vendre des Rafales et du nucléaire !

  • virémoicesnazes
    virémoicesnazes     

    Ils sont beaux les démocrates libyens !!!!
    UNE BANDE D'ESCROCS soutenus par le nabot and co !!!
    Quelle HONTE !!!
    Sarko l'assassin en col blanc !!
    franchement je souhaite que kadhafi sorte gagant ...JUSTE POUR VOIR LA GUEULE DU NAIN !!!
    Tres sympa ce Kadhafi en fin de compte ...

  • maye
    maye     

    Qui sont ces putains de francais et d'américains pour rejetter les elections en lybiens je les hai les africains doivent se lever et se préparer a une vengeance parce que trop c'est trop

  • sirius
    sirius     

    Tu m'etonnes, car ils n'ont aucune legitimite en Lybie. Une bande de criminels et d'escrocs, semblable a leur opponant Khadafi, a penser que ce dernier est meme moins criminel que la bande "des insurges" .

Votre réponse
Postez un commentaire