En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Insomniaque, Macron écrit la préface du livre de Huchon la nuit de son élection

Outgoing president of the Ile-de-France region Jean-Paul Huchon (Socialist Party - PS) speaks to the press after the announcement of the results of the second round of the regional elections in Paris on December 13, 2015. AFP PHOTO / LOIC VENANCE 
LOIC VENANCE / AFP
 

Le président de la République a écrit le texte en une heure, le soir de son élection.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • FORSETI
    FORSETI     

    Vous avez raison BON FAUT MACRON TRES VITE, le Président marche sur l'eau, multiplie les pains, guérit les lépreux... Saint Emmanuel priez pour nous pauvres français

  • Inestal Guy
    Inestal Guy     

    On a eu la Grande Evasion avec De Funes et ensuite Bourvil maintenant on va peut être avoir droit à la, Grande Evasion avec Steve Mc Queen !

  • Inestal Guy
    Inestal Guy     

    On a eu droit à la Grande Vadrouille pendant 10 ans avec De Funes et Bourvil ensuite , on va peut être avoir droit à la Grande Evasion qui sait !

  • Nopasaran
    Nopasaran     

    Et il guérit les lépreux, rend la vue aux aveugles et fait marcher les paralysés. Un héros que le monde nous envie. L'avantage de cette servilité des médias, c'est que de plus en plus de gens voient clair, désormais. Une infime minorité qui possède l'essentiel des richesses et des pouvoirs met le pays en coupe réglée, occupe micros, caméras et pages de journaux complaisants, et se croit tout permis, mais cela se voit de plus en plus...C'est tellement ridicule que presque plus personne ne se laisse berner par ce robinet à mensonges.

  • Bajul
    Bajul     

    Pour l'instant Macron vole OK , mais n'en faites pas trop quand même ........

Votre réponse
Postez un commentaire