En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    les vers sont dans le fruit ! que faut-il faire pour les en chasser définitivement ? couper l'arbre ou simplement les fruits ? y aura t-il une réponse : OUI, le programme bien établide MARINE, seul capable dans le respect de tous, de nous proposer la bonne solution ! mg.

  • biendici
    biendici     

    Ce serait parfait!

  • VAE  VICTIS
    VAE VICTIS     

    allez chercher les sels, il y a eu des évanouissements parmi les sinistres de la majorité actuelle !!!!

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Tobirat et Valse ... les artisans de l'impunité totale et de la tolérance maximum....

  • geko
    geko     

    Évidemment qu'il faut la tolérance ZÉRO, mais ce n'est pas avec les socialistes que l'on avoir cela. Ni d'ailleurs avec l'UMP ou autres parti qui sont ou ont été au pouvoir depuis des décennies Le F.N. qui a toujours été décrié comme un parti d’extrême droite par les partis au pouvoir qui ne veulent pas partager le gâteau, mais préfère laisser notre pays s'enfoncer dans la délinquance et la lâcheté,pour ne pas faire des vagues. Mais l’histoire les jugeront mais aussi la majorité des Français qui se sont laissé mener par le bout du nez, et pour un grande partie avoir été a la pêche alors qu'il aurait fallu dire son petit mot lors des élections!

  • pierre76
    pierre76     

    et v'lan, chacun dans sa case!!!!!

  • guisaim
    guisaim     

    La tolérance 0 avec le PS c'est impossible !!! On ne peut pas donner d'un coté et punir de l'autre !!!

Votre réponse
Postez un commentaire