En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

Venu rencontrer les familles de deux gendarmes tuées, François Hollande s’est exprimé sur le thème de la sécurité. Il a annoncé des effectifs supplémentaires et un contrôle plus serré des individus déjà condamnés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

118 opinions
  • bla
    bla     

    ARROSE ARROSEZ c'est un verbe qu'ils savent conjuguer : emploie reservé, associations sponsorisés, prime etc

  • sarko2017
    sarko2017     

    comment vont t'ils payaient???????????

  • wolfen44
    wolfen44     

    Apres tant de decennies passés, on continu...
    Hier nous etions des moutons et aujourd'hui nous sommes des chevres. Mais continuons d'aller voté tout les 5 ans pour des politiques qui ne dirigent plus rien depuis bien longtemps mais sont tenu par les couilles via la vermine que l'on apelle "consortium".
    Le fric gouverne. Nos gouvernances nous endorment et nous, on se plaint...
    Lorsque vous avez une pomme pourrie dans l'arbre, vous jeter la pomme et attendez la prochaine récolte ou vous prenez la décision de couper l'arbre et bruler les racines !??
    Faudrait savoir ce que l'on veut ! Mais il est vrai que si l'on part du principe que l'argent divise et que ce dernier controle le monde, je ne vois pas pourquoi l'on couperais l'arbre...on aime détruire et se détruire !
    Qu'est ce que l'on a foutre de savoir si FH fait son boulot, que le gaz de schiste sera notre futur énergie quitte à polluer, que les requins nous bouffes sur nos plage ou qu'un drapeau à disparu sur la Lune !! On s'en tape car dans une decennie, notre beau caillou bleu, sera sur un point de non retour de destruction...
    Politique de singe pour des chevres.

  • Grafiti
    Grafiti     

    mais il les a tenus ses conneries les heures sup a la poubele de l'argent sup pour un moutard qui rentre en cm 1 ben oui c'est connu a cette age il lui faut des marques en vetements et autres plus l'ordi pour suivre les cours mdr

  • Grafiti
    Grafiti     

    c'est eux qui vont le faire car ils cherchent du boulot??????????? Nan nan ils cherchent mais ne trouvent pas et pis le matin c'est trop tot et pis ils aiment le travail bien fait du coup ils le laissent aux autres en plus ils ont un coup de fatigue du fait qu'ils ont cassés la veille ah ben tient il n'y a pas une entreprise de demolition qui cherche des employes???

  • Grafiti
    Grafiti     

    malheureusement quand nous aurons compris bouchonette il sera trop tard et ca commence maintenant la violence existe depuis trop longtemps avec un laxisme qui dure trop et malheur à celui qui veut chatier les voyous il sera taxer de facho ca me fait penser à une chose flambis pour un socialo ca roule pour lui une villa à Mougins(AM) 2 appart à Cannes et n'oublions pas sa SCI il ne va pas au Fouquets mais dans le 8éme quartier difficile(pour nous)Moi Président ben oui ont vois toi toi toi

  • bouchonette
    bouchonette     

    On parle d'Amiens mais la violence est de partout.Tant que l'on aura pas réformer la justice qui a mon avis est une caste inreformable,intouchable rien ne changera surtout avec super Taubira.Au boulot les politiques de droite,il ya 20 millions de français à convaincre d'ici 2017 mais les socialistes au pouvoir est peut etre le prix à payer pour qu'enfin les français comprennent!!

  • mab56
    mab56     

    Tant de prose avec un seul quartier qui s'enflamme. On peut dire que ces quartiers ont déjà une réelle force de dissuasion. Imaginons la France si tous ces quartiers explosifs disséminés dans toute la France jusqu'aux terroirs ruraux jusqu'ici épargnés se mettent à flamber. Je n'ose imaginer alors le visage de ce président déjà complètement dépassé.

  • fransoua moulande
    fransoua moulande     

    BONNES VACANCES MONSIEUR LE PRESIDENT.
    TOUT VA BIEN POUR NOUS.
    VIVEMENT LA RENTREE !!!
    nous paierons moins cher le gasoil ( bon encore 15 jours a attendre ,il a encore le temps d'augmente et l'etat se mets du fric dans la poche en attendant)
    25% d'allocation de rentree
    Le mariage Homo
    OULALA que du travail
    Vivement noel pour les autres cadeaux !!!

  • aune tête énergique
    aune tête énergique     

    en voilà une tête qui respire l'énergie . On sent un homme qui en veut.Ouhhhh qu'est-ce qu'il fait peur.

Lire la suite des opinions (118)

Votre réponse
Postez un commentaire