En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls était l'invité de l'émission "Des paroles et des actes", sur France 2.
 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls était l'invité de l'émission "Des paroles et des actes", jeudi 6 février. Il est revenu sur l'insécurité, a défendu Christiane Taubira, et a assumé son rôle dans l'affaire Dieudonné.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    le problème de Valls c'est qu'il raisonne comme un émigré ....

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    "Valls-la-Kiffa" : dans cet article on peut lire qu' il ne veut pas être premier ministre , mais aussitôt , le voila qui se contredit puisqu' il annonce : " concernant la législation sur le cannabis ": La position du gouvernement sur cette question est qu'on ne peut pas lever cet interdit"(sic).??????? donc c' est lui qui donne la position du gouvernement sur le sujet ? est-il premier ministre ?????? d' autant que nombre de ses "copains socialos" sont en opposition sur ce sujet (Taubira ? Touraine ?( qui veut des salles de shoot -pour ses gosses-) ......et bien d' autres . Hé oui ! "Rabbi-Manuel" ferait bien (d' essayer) de réfléchir avant de l' ouvrir (sans arrêt) devant les médias !

  • Flag
    Flag     

    Maintenant Dieudonné va faire ses spectacles hors France, je ne sais pas comment Valls va pouvoir l'affronter et ce n'est pas mon problème... 1-1

  • kywen
    kywen     

    Mais bien évidemment cher manuel ! mais on peut déjà avoir une petite idée ................

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    " Manuel Valls: "je serai jugé sur la durée"........ le pauvre " Don Quichotte " il faudrait ( quand même !!!) que ses conseillers lui avouent que les FRANÇAIS (pas ses potes ) l' ont déjà jugé depuis longtemps et ........ " Il est recalé ! viré ! ....... adieux Manuel-l'anti-quenelle" (c' est la seule chose pour laquelle il n' est pas en ÉCHEC TOTAL ! )

  • sasha45
    sasha45     

    La façon dont Valls lui a passé la main dans le dos sans se positionner face aux vérités assénées par Finkelkraut était éloquente ... Finkelkraut veut garder son âme à la France alors que Valls et sa clique venlent en faire un exemple de nation multiculturelle ... changer les ingrédients d'une blanquette de veau et ce ne sera plus une blanquette de veau ... c'est ce qui nous arrive avec la gauche et bientôt ce sera une tare d'être un vrai français de cœur et de culture ....

  • Jloys
    Jloys     

    @boris2749 : si tous vos arguments sont là ! Vous ne brillez ni par votre correction, ni votre intelligence. Quant à votre culture ! Un rien dans le néant.

  • Jloys
    Jloys     

    la moustache adéquate au bon endroit, c'est fou de ressemblance.

  • Jloys
    Jloys     

    Il serait bien que les journalistes pose en clair ces questions à l'intéressé, mais là, plus personne !

  • fifi0682
    fifi0682     

    la durée! en 20 mois on va de pire en pire! si il était vraiment efficace, on l'aurait vu la seconde année mais ce n'est pas le cas! Il compte qu'on le laisse brasser du vent encore 3 ans?

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire