En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French Ecology Minister Ségolène Royal (R) and French Economy and Industry minister Emmanuel Macron leave the Elysee palace following the weekly Cabinet meeting on March 30, 2016 in Paris. AFP PHOTO / THOMAS SAMSON
 

La ministre de l'Environnement Ségolène Royal a appelé, ce mardi sur RTL, les assureurs à indemniser au plus vite les victimes des intempéries.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • claude77777
    claude77777     

    La sego après le Danemark la France aussi à sa petite sirène

  • ¿
    ¿     

    Et maintenant pour l'avenir ... que feront les assurances ... des surprimes car zone à risques voire des radiations ??? ... Bref pour ces malheureux sinistrés cela risque d'être des doubles voire triples peine ... ( galère de l’inondation - indemnisation en deçà du préjudice subi - baisse significative de la valeur immobilière dans les zones touchées ) ... !

  • Agostini
    Agostini     

    Parler pour ne rien dire la Ségolène

Votre réponse
Postez un commentaire