En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault a annoncé des mesures exceptionnelles.
 

Jean-Marc Ayrault a indiqué que l'Etat mobilisait "une avance à la disposition des collectivités" pour réparer notamment les ponts et chaussées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    Incroyable : alors que Le Parisien a publié ce weekend une enquête sur les étranges mouvements d'argent du fils de Laurent Fabius, Thomas Fabius, aucun grand média n'a évoqué l'affaire qui semble pourtant encore plus gênante que l'affaire Cahuzac pour le pouvoir en place, entre soupçons de blanchiment d'argent et d'exil fiscal. Mais cette fois, les socialistes ont réussi à museler leurs camarades journalistes. (Info du 26 juin 2013...)
    Et, depuis, on n'en entend plus parler !!!

  • roro42
    roro42     

    OH y aurai t il des fonds cachés ,vite vite évitons aux assurances de trop de trop débourser ça va faire mal aux actionnaires ,et mes 15% de rendement ;mais pour les berger Crè.. ,comme d'ab tout pour la finance rien pour les n° ,pardon citoyen ou ce qu'il en reste ...

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    CELUI LA on aimerait bien l'entendre concernant les extrémistes gauchos casseurs,il avait tant de gueule dernièrement avec ceux de droite

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    bref rien n'est fait pour sauver les entreprises...les entreprises qui ne peuvent plus travailler ne vont rien recevoir de l'état et devront attendre plusieurs mois que les assurances fonctionnenent. c'est la mort d'une vallée entière...Mais il y a aura des jolies routes pour visiter des villages fantomes !!

Votre réponse
Postez un commentaire