En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lourdes, lors des inondations
 

Après les violentes inondations de ce week-end à Lourdes, les commerçants de la ville et le diocèse s’inquiètent. Au-delà des dégâts, c’est toute une économie qui est menacée par la baisse d’affluence des visiteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Juste.une.apparition
    Juste.une.apparition     

    de l'eau bénite et de l'eau maudite...

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    Même chez toi mon pauvre couillon va !!!

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    Mais il est ou le miracle ????

  • smartiz
    smartiz     

    on failli se noyer! il faut croire, qu'il y a une justice divine!

  • mon avis
    mon avis     

    LES religions,c'est la plus grosse arnaqur du millénaire et dire que des milliards d'individus croient à cette embrouille , mais comme dit l'autre , pendant que les peuples se mettent à quatre pattes , en levant les mains au ciel ,ils pensent pas à se rebeller !!

  • blotasse
    blotasse     

    dieu bernadette et consors l'ont voulu alors c'est surement pour punir les RICHES marchands de bougies et autres vive le profit dans la boue!!!!!

  • Piranha
    Piranha     

    vu que les eaux de la fontaine miréaculeuse se sont mélangées à l'eau de pluie. Et en vertu de la mémoire de l'eau... LOL

  • Déballage
    Déballage     

    Quel cadeau empoissonné sous le sapin gouvernemental. Lamentable.

  • HAPARN
    HAPARN     

    ça aurait pu nous faire oublier la crise si quelqu'un avait marché sur l'eau! Hollande et sa bande ont du y penser très fort ! Mais il n'y a pas eu de miracle.
    Je fais la blague parce qu'il n'y a pas de victime. Par contre ma compassion ne va qu'aux gens modestes qui ont été inondés et pas à tous ces marchands du temple qui exploite le filon de la religion.
    ATHEE vous de défendre la laïcité

  • barbusse 33
    barbusse 33     

    Lorsque l'on écoute nos Ministres et aussi le président de la nouvelle banque destinée a aider le développement des activités industrielles en France on entends parler de canard boiteux ? La sidérurgie est indispensable en France car sans une sidérurgie le cout de la construction va augmenter ( fer à béton , poutrelles acier ) le cout de la construction navale va augmenter ( feuille d'acier ) le cout des ressorts va augmenter le cout des voitures va augmenter et de plus on ne maitrisera plus la qualité ..veut on , comme pour le pétrole, ne pas vouloir maitriser le prix d'achat ou prix de revient ? Cette maitrise est indispensable pour maitriser l'avenir d'un secteur qu'est la construction.

    Il me parait donc capital de sauver nos aciéries faute de quoi on va au devant d'une énorme déconvenue .

    Je m'étonne que nos énarques ne réagissent pas ....
    Il vaut mieux parler des joueurs de Montepeleir ou d'Armstrong et pas de ce qui ets capital pour l'avenir du Pays.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire