En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Aujourd’hui je pourrais embrasser mon ravisseur », dit Ingrid Betancourt sur RMC.
 

L'ancienne otage des Farc, Ingrid Betancourt, était l'invitée exceptionnelle des Grandes Gueules ce jeudi sur RMC, à l'occasion du cinquième anniversaire de sa libération. Elle a tenu à rendre hommage à Nicolas Sarkozy, sans qui « elle ne serait pas là ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • stef13270
    stef13270     

    Cette personne est lamentable et pitoyable . Elle passe 7ans en captivité et débarque fraîche et en pleine forme et qu'est ce quelle fait .Elle explique ce qui manque a la France . Heureusement qu'elle a été libérée pour nous aider. Sans rire qu'elle retourne au Mexique. De plus elle est aidée par la France et madame va vivre en Angleterre . Quelle honte cette femme...

  • frp
    frp     

    Quelle bécasse !

  • jospic
    jospic     

    la classe ne suffit pas,ce que les frnaçais demandent avant tout,c'est l'efficacité.hors il n'a pas laissé la France en très bon état "augmentation de la dette,et du chomage".

  • Asmodee
    Asmodee     

    Parfaitement exact!
    Tout est calculé au millimètre près dans ce monde en trompe l’œil.
    Ce monde me rappelle les "villages Potemkine"
    Mais Madame Michu se laisse, encore, prendre!
    Regarder l'élection de Bédier la semaine dernière! Ils ont raison de ne pas se priver!

  • aslo
    aslo     

    Cette dame a été invitée pour faire cette déclaration ET SEULEMENT CETTE DECLARATION sinon pourquoi?elle est qui ou quoi?qu'avait-elle à dire sur les affaires de la FRANCE ou les affaires qui concernent les français je vous demande.

  • frisco
    frisco     

    ....elle a obtenu sa médaille de la LEGION d HONNEUR . Avec un tel soutien... ,SARKOZY va revenir ?...mais où ?

  • C4master
    C4master     

    Dans le petit journal ils ont montrés que pour ingrid et ses conférences fallait aligner 25 000 dollars je crois...

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Quand M. Bourdin a demander : "Qu'est ce que vous faites comme métier maintenant ?" Elle a répondu : " Je suis étudiante". "Etudiante en théologie". M. Bourdin demande alors : "De quoi vivez vous aujourd'hui ?". Elle répond : "Je donne des conférences".......Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter. Ecoutez le replay, c'est à mourir de rire.

  • ludopopp
    ludopopp     

    Et toi le monopole de l'orthographe ????? Inculte

  • le mytho juni est de retour
    le mytho juni est de retour     

    juniluissjpp est revenue déversé sa propagande ump !!! l'ump un ramassi d'imbécile qui magouille sans cesse et qui privilégie sa caste de bourgeois fainéant mais qu'ils s'en aillent tous hors de FRance sarkozy dans l'affaire karachi n'a pas hésité à sacrifier 11 de nos compatriotes pour des ambitions personnelles, j'espère qu'un jour il payera cela !!
    dégage juniluissjpp toi le fachio de l'ump ton parti est un ramassi d'abrutie !! branle toi devant la photo de sarko et laisse nous tranquille !!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire