En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L'Assemblée nationale a adopté mardi la loi Taubira légalisant le mariage entre deux personnes de même sexe. Qui a voté quoi ? Comment ont voté les députés de chaque groupe ? Analyse du scrutin en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    c est effectivement une bonne chose. Maintenant être dans la merde VOILA LA FRANCE SOCIALO

  • mikavirg
    mikavirg     

    +100 avec toi

  • Bamboula
    Bamboula     

    C'est une plaisanterie ?

    David.

  • laurentnat
    laurentnat     

    effectivement, une tres bonne chose de faite

  • plombare
    plombare     

    Voici le titre de la video dans youtube : Quand les députés socialistes trichent à l'assemblée - Mariage gay, vous l'inscrivez dans recherche en haut sur youtube.

  • KADO83
    KADO83     

    BFM y a pas une histoire de majorité des 3/5 sinon la loi doit passer par referendum??? par ce qu il y a eu 329 voix pour mais pour moi 3/5eme des députés ça donne 345!!!

  • Phenix78
    Phenix78     

    Ce sont les ouvriers de chez PSA, Goodyear, Continental, Arcelor Mittal qui doivent être contents de ce vote. Ils peuvent constater que le gouvernement socialiste fait tout pour eux. Au moins, ils n'ont pas voté pour rien à gauche, ils se rendent compte qu'on les a pris pour des cons. Continuez Mr Hollande, vous êtes sur la bonne voix, bientôt le vote des étrangers, puis les salles de shoot dans les écoles, avant d'y installer des bordels. Bravo la gauche Bobo parisienne.

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Une bonne chose de faite !
    Dommage qu'on a du attendre autant de temps et tout cette dépense alors qu'un pays à mit 6h pour voter oui !!!

  • Gargantua
    Gargantua     

    Plus de 500 députés en France payés plusieurs milliers d'euros par mois pour voir qu'il n'y avait presque personne de présent pour voter la loi....SCANDALEUX, plus in-crédible que la France, ça n’existe pas....

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    @plombare , helas ! non, malgré tous les "youtube", et, malheureusement, votre lien ne marche pas chez moi. Dommage car je pense que je me serais régale.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire