En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Combien de lois ont été promulguées depuis l'élection de François Hollande? Dans quelles proportions s'est accrue la dette publique? Combien de jours de pluie Paris a-t-elle connue depuis le 6 mai 2012? La première année de François Hollande à l'épreuve des chiffres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • stargate
    stargate     

    pour ma part je n'est ni voté sarko et hollande ses 2 partis en 30 ans ont creusé le dificit!et le peuple français ont toujours votés gauche et droite comme des girouettes ,cherché l'erreur!

  • boubou
    boubou     

    le chiffre de la dette est toujours là..... l'erreur de BFM c'est que ces chiffres n'ont que 6 mois et pas 1 an : sur le site officiel de l'INSEE on peut voir le dette au départ du nain : 1832.4 Mds et 6 mois plus tard : 1833.8 Mds donc bien 1.4 Mds d'écart. et même en baisse de 0.8% de PIB (et sur les 6 derniers mois du nain hausse de dette de 115.5 Mds.... et certains veulent le revoir.... cherchez l'erreur.....)

  • boubou
    boubou     

    impôt sur les revenus payé en 2013 = revenus de 2012 (du 01/01 au 31/12) = loi de finances votée en décembre 2011 (principe constitutionnel de non rétroactivité de la loi) donc vu qui était au pouvoir en 2011 oui vous pouvez pleurer....

  • Critique38
    Critique38     

    sympa et très originale cette analyse Merci BFM . Cela redonne un peu de "couleur" au marasme sociétal actuel . RDV dans 2 mois pour voir les tendances et prémices de résultats.... PS: La photo de l'escroc débarqué est vraiment bonne.

  • Max 85
    Max 85     

    Faut pas se leurrer ,si hollande est passer en 2012 c'est bien grâce aux journalistes ,vu que Hollande leur avait promis de remettre les avantages que Sarkozy était en train de leur supprimer, vous savez les niches fiscales que hollande devait combattre.....

  • Raymond
    Raymond     

    26 mai si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice.

  • elyseenne
    elyseenne     

    quant on est rémunéré comme vous l'êtes, vous les journalistes, vous devriez au moins avoir la sincérité et l'honnêteté sur vos enquêtes ! et arrêtez de diaboliser le FN ou les manisfestants contre le mariage pour tous ! c'est françois et trierviler qui vous dictent ce qu'il faut mettre sur vos "unes de journaux ! on nous enfume avec des articles qui n'ont pas d'intérêt pour nous cacher la vérité comme l'affaire cahuzac, le fils fabius et du pognon planqué de son père, aubry et la juge désaisie sur l'amiante, guérini qui demande que s'il tombe sous le couperet de la justice, il veut que les autres socialos tombent aussi ! ça démontre que l'on nous mène en bâteau et encore pour longtemps !

  • elyseenne
    elyseenne     

    claire chazal qui touche 90 000 €/mois, une journaliste ! mais oui les médias vous roulez pour les socialos et vous êtes complètement à côté de la plaque pour dire que les français gagnent trop ! ? non mais ça va pas, là ? allez un peu sur le terrain et vous verrez si les fins de mois des français sont aussi dorés que "vos" fins de mois à vous les journalistes ! facile de faire de la gauche quant on gagne autant que vous ! je comprends que la grosse bachelot s'est reconvertie sur D8 et qu'elle réclame la carte de journaliste ! si elle ne l'a pas déjà !

  • liloup
    liloup     

    j'ecoutais ce matin sur bfm deux journalistes(je vais rester polis)qui nous disent que les francais sont pour l'austerité et l'autre jour l'economiste doze qui nous dis que les francais sont trop payé .Vous nous prenez vraiment pour des abrutis,ca suffit,mais comment vous voulez qu'on en ai pas marre des journalistes.Les journalistes ont des salaires incroyables et viennent juger le peuple francais.Ma mère on lui retire 150e par mois sur ca retraite et ca ne choque personne,aucun journaliste en parle.

  • br71
    br71     

    Aujourd'hui, on a eut droit à des nouvelles promesses de Moi Président. Il a beau essayé de remettre, encore maintenant, tout sur de dos de Sarko, les français ne se laisseront plus abuser. Il voient bien qu'en 1 an la France a plongée, malgré les promesses PS. Alors, les nouvelles promesses, c'est du Bla bla. Hollande n'est plus crédible.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire