En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Au terme de la première année du quinquennat de François Hollande, BFMTV.com fait le bilan de l’action du gouvernement. Promesses reniées, politiques menées à bien, et compromis arrachés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • passo
    passo     

    c'est décidé! je ne regarde plus cet incapable qui se fou de notre gueule , nous plume, nous ridiculise aux yeux du monde entier, en rigolant bêtement et en traînant sa concubine hystérique derrière lui!!!!!!! plus possible de le regarder ou de l'entendre, ni lui ni Ayrault d'ailleurs, cela devient insuportable!!!!! même couvée!!!! nuls ; arrogants et incapables et ..... gros menteurs compulsifs!!!!! ce qu'il n'ont pas compris c'est que ce n'est plus le stade de la critique, c'est un rejet massif, un écoeurement et surtout une énorme colère aprés la deception!!! ses promesses intenables, ses critiques permanentes, son irresponsabilité qu'il met en avant alors que le ""moi président"" ne voulait que la place pour lui et sa maîtresse sous couvert de normalité et de ""j'agirai vite""" !!!!!! cette colère ne pourra pas s'éteindre , alors que les retraites, les allocs, les impots arrivent ......... encore quelques mois..... la ruine de la France est en marche; ça ne pourra pas continuer.......

  • Raymond
    Raymond     

    Ce mec est tellement nul, que je m'étais juré de ne plus intervenir sur tous les sujets qui le concernent. Je dois impérativement me faire violence, j'ai déjà fait pas mal de progrès, car dès qu'il apparaît à la télé je zappe, et vu le nombre de fois que les médias nous l'imposent, je suis devenu un spécialiste du Zapping.

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Il paraît quHollandel prend des cours pour paraître plus sévère. Pendant ce temps, son ex-ami Cahuzac se promène pour faire propagande sur les marchés. Il doit tenir les socialistes. Son compte en Suisse a du chauffer pendant les campagnes P.S. Il doit les tenir

  • elyseenne
    elyseenne     

    les affaires de fraudes se multiplient mais le gros hollande a donné l'ordre aux médias d'enfumer la sphère médiatique à coups de faits divers comme le pakistan, cleaveland et j'en passe comme ça les français oublient l'affaire du fils fabius et son appart à 7.5 millions d'€, guérini, l'élu d'hénin beaumont, cahuzac, aubry (l'amiante) guéant et tous les autres qui sont au gouvernement et qui ont déjà des casseroles derrières eux comme ayrault, taubira,fabius, valls etc.... sans compter que la copine du président touche 20 000 € par mois et qui s'appelle du détournement de fonds publics, ou emploi fictif !

  • chris13
    chris13     

    N'empêche que sous Sarkozy, dans les petites entreprises , le téléphone sonnait et les bons de commande se remplissaient, maintenant, plus rien ne marche tout est bloqué, c'est la cata ! On ne vend plus rien, hollande a mis un climat tellement déplorable en France, qu'il n'y a plus de confiance et encore moins de croissance ! il a réussi une seule chose en un an, c'est l'égalité entre les citoyens , maintenant nous sommes tous pauvres !

  • alastasar
    alastasar     

    Hollande, la fleur au fusil... Entre l'inimitié subtilement "gagnée" avec l'Allemagne, notre perte d'influence historique en Europe, notre chômage record... Mr Hollande ne cesse de faire la une de notre chère presse nationale. Je suis l'actualité sur Onemoretab pour voir tous les sites d'info en même temps et force est de constater que Mr Hollande est présent chaque jour sur tous les journaux avec une nouvelle "dégringolade". Avec la parité, le remaniement des ministres s'annonce comme le prochain casse tête qui ne résoudra rien! Nous attendons des mesures et non des subterfuges médiatiques!

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Il a réussi même à faire disparaître les sexes, seuls les impôts existent encore

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Depuis François M., qui a fait que les français ont payé, et payent toujours d'ailleurs, pour sa maitresse et sa fille, plus rien ne devrait vous surprendre, surtout sur le "silence radio" des médias et les "beaux esprits" de l'establishment.
    Résumé de Médiapart
    - soit on considère que Mme Trierweiler n'est ni pacsée ni mariée, et à ce moment-là il y a détournement de fonds publics pour son usage personnel (logement, nourriture, entretien, déplacements, six experts à l'Elysée chargés de sa communication...) ;
    - soit on considère qu'il y a concubinage notoire et à ce moment-là il y a fausse déclaration de patrimoine (largement au-dessus des sommes déclarées et assujetti à l'ISF), ce qui annule l'élection et rend M. Hollande inéligible.
    Plainte a été déposée, elle suit son cours. Et Médiapart conclut: "On peut compter sur la presse et, plus largement, sur l’establishment pour étouffer tout ceci et n’en faire qu’un petit vaudeville. C’est pourquoi relayer cette information et ses implications est indispensable : après tout, c’est notre président lui-même qui réclame avec son petit air embêté des mesures fortes pour moraliser la vie politique, que diable !"

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Holà, MARIANE, vous n'avez pas compris que c'était une boutade au 32eme degré ?? C'est le PS qui prétendait que Sarko a inventé la crise. !! Une preuve supplémentaire et de leur intelligence et de leu bonne foi !!

  • elyseenne
    elyseenne     

    mariage pour tous ? ça dépend pour qui ?

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire