En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Une année de mandat, et combien de réalisations? Dans son agenda du changement, François Hollande établissait le programme de sa première année au pouvoir. Aujourd'hui, il en a réalisé les deux tiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • marcy veronique
    marcy veronique     

    Je voulais vous informer chere francais , q'en CHINE les questions reponses pour Mr hollande etaient deja ecrite et programmer . Donc ! c'est un pantin , un nul , il ne sait pas nous defendre , et avoir une vrai paires de couilles . Votre President n'a rien a dire , c'est une chiffe mole , un incapable .

  • jh42
    jh42     

    flamby dehors !!!!!!! y en a marre de cet andouille !!!!!

  • dnomyar
    dnomyar     

    faudra prescrire du viagra pour booster nos ministres

  • strato
    strato     

    Hollande ou Sarko même politique rappelez vous leurs campagnes (c'est un nouvel ordre mondial qui commence et rien ni personne ne pourra rien y changer) le but surtout ne pas fâcher Bruxelles, encore moins l'amerique maintenir le peuple dans la peur, l'insécurité, avec la complicité des médias et faire en sorte que le peuple soit en permanence occupé par des débats qui n'ont aucune importance (exemple le mariage pour tous).apres il suffit d'attendre et regarder ce qui a fait la grandeur de la France partir petit à petit comme un feu de paille !!!!!!!!!!

  • dfl14
    dfl14     

    oui, c'est çà la france, les étrangers en 1er, les français à la traine

  • Sylvain Le Gaulois
    Sylvain Le Gaulois     

    Le seul et unique argument pour défendre Hollande : critiquer Sarko...a part ça... néant!!!

  • alabri
    alabri     

    malheureusement vicenzo à raison, on installe même des mobil home au centre de certaine ville pour loger ces roms, dans le même temps certains travailleurs ont des logements insalubres. il faut arréter d'être aveugle. Ou nous avons les moyens d'accueillir et de donner du travail ou pas.

  • alabri
    alabri     

    les extrèmes viennent ou pouvoir, pourquoi, parce que les gouvernant favorise les étrangers plus que ceux qui travaillent. Mr VALLS verut favoriser encore plus l'intégration pour les nouveaux arrivants. Qui paie?????

  • Urbain VIII
    Urbain VIII     

    Je vient de recevoir ma feuilles d’impôt une belle augmentation.....Mon salaire ne bouge pas , les charges salarial ont fortement augmenter et en plus il n'y a plus la TEPA sur les heures supplémentaire , résultat , je travail plus mais je gagne moins.... et les charges patronales eux non pas bouger.....attend c'est pas fini , le coût de la vie a énormément augmenter et c'est pas fini , attend attend encore autre chose , ma femme travail en intérim (Variable d'ajustement de la masse salarial des entreprises) , et dernièrement , ba rien , pas de sous , rien......attend attend , je suis Francais ......mais je ne suis pas prioritaire et personne ne me file de l'argent a rien foutre tout les mois et j'ai pas non plus droit a la CMU......j'ai 42 ans ......
    ........

  • kaamelott
    kaamelott     

    Mais vous vivez sur quelle planète Flaure ?. Si çà ne vous gêne pas de couler vous ètes sur la bonne voie. Mais hélas nous sommes tous entrainés dans cette galère.

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire