En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près d'un an après l'élection, on peut constater que le chemin s'est poursuivi, mais que certaines promesses ont aussi été complètement oubliées.
 

François Hollande fait face à une impopularité qu'il peine à enrayer. Alors qu'il est considéré comme un chef inactif, où en est-il de son programme? Promesse par promesse, BFMTV.com passe en revue son "Agenda du changement", quelques heures avant son intervention télévisée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Lauthier
    Lauthier     

    Bon , le petit gros , assez jouer au président , DEHORS !! Maintenant il a assez joué !!

  • reitop
    reitop     

    vous parlez d'un anniversaire vous nous avez bassiné avec Sarkozy et son fouquets mais on en est ou pour les 2 jets privés de hollande de la cantine ou il a fêté sa victoire plus cher que le fouquets et de l'avion qu'il a fait changer les accoudoirs pour mettre le caviar et le champagne aux frais et les coussins que sa compagne a fait changer au fort de Brébançon a nos frais plus ses déplacements a elle ses gardes du corps alors qu'elle n'est pas mariée là silence radio messieurs les journalistes 2 poids 2 mesures allez bientôt on va tous descendre demander la démission de se mollasson quel risée on fait dans les autres pays pauvre français et français qui ont crut a ses belles paroles moi je moi je vous la bien mit ou je pense

  • flegrand223
    flegrand223     

    Pour quelle raison BFMTV (ou pravda gouvernementale) nous bassinent-ils depuis 2 jours avec "la fête anniversaire de la 1ère année de f.hollande à l'Elysée). L'on fête un événement joyeux, une victoire ! On ne fête pas une défaite, une catastrophe; à la limite on commémore, on décrète un jour de deuil ! mais pas de fête ! ridicule !

  • keops
    keops     

    1 ans déjà triste anniversaire celui de la désunion national du chomage de la ruine quoi

  • lin7
    lin7     

    Billet d'humeur (et d'humour) de Jean D'Ormesson

    " PETITE QUESTION.

    Combien y a-t-il de pays avec un gouvernement socialiste, aujourd'hui dans l'Union Européenne ?

    Trois pays seulement :

    La Grèce, le Portugal et l'Espagne.

    ET C'EST BIZARRE, TOUS AVEC DE GROS PROBLÈMES ÉCONOMIQUES ! ! !

    Quelle coïncidence ! N'est-ce pas?

    Cependant il n'y a pas lieu de se désespérer parce que, comme l'a dit Margaret Thatcher :

    « le socialisme ne dure que jusqu'à ce que se termine l'argent des autres »

    Ou comme a dit Winston Churchill :

    "Les socialistes, c'est comme Christophe Colomb, quand ils partent, ils ne savent pas où ils vont et, quand ils arrivent, ils ne savent pas où ils sont".

    D'où l'invention du G.P.S ! Guide Pour Socialiste !

    A l'école PRIMAIRE des socialistes on apprend les 4 opérations ainsi: L'addition des impôts, La soustraction des revenus, La multiplication des fonctionnaires et des immigrés, et La division du travail !

    Aux élections prochaines votez pour Ali Baba.

    Au moins vous serez sûr de n'avoir que 40 voleurs."

    Jean d'Ormesson

  • Burgou23
    Burgou23     

    Lors des élections, il a déjà dit : "le changement, c'est maintenant". Donc qu'il fasse tout ce qu'il a prévu pour se faire élire et peut-être qu'il remontera en estime.

  • Perceval Le Gallois
    Perceval Le Gallois     

    Les chiens aboient, la caravane passe. Et lui, il a peur des chiens »?
    Un an après l’élection de M. Hollande, le chômage, la dette, les dépenses publiques, l’impôt sont tous à des taux records, mais dans le mauvais sens. Le président maintient cependant que sa ligne est la bonne, qu’il n’en changera pas.

    Face aux doutes et aux critiques venus y compris des rangs de sa majorité sur le cap fixé et sa capacité à le faire respecter, après un scandale ministériel et une succession de crises, François Hollande défend son bilan et conteste toute indécision.

    L’essayiste Marcel Gauchet qui le créditait autrefois d’une trop grande intelligence le trouve aujourd’hui sans courage : « Les chiens aboient, la caravane passe. Et lui, il a peur des chiens ».

  • lin7
    lin7     

    il protège les glands , est pour l'inflation,et ralentit la production, augmente l'insécurité,et trompe son monde !!!

  • HHIAN
    HHIAN     

    MIOS33380: L'ami Garcia fait parti des aveugles et des attardés de l'histoire. Comme beaucoup de socialistes militants, il a appris son texte et le recrache à longueur de temps espérant encore et toujours endormir ceux qu'il nomme pudiquement le Peuple.

  • lin7
    lin7     

    et sur la 2 avec pujadas meme combat !!!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire