En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Coulisses de la Politique, c'est tous les matins à 7h25 avec Véronique Jacquier.
 

Véronique Jacquier était mardi à la journée parlementaire de l'UMP qui se déroulait à l'Assemblée nationale à Paris. INFO RMC : Jean-François Copé passe son tour pour la présidentielle de 2017 !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • QUINCAP
    QUINCAP     

    expliquez moi : c'est qui... qui commande...le Président ... ou le Premier Ministre...je pensais bêtement que le premier Ministre mettait en application le programme du Président... es ce ça!
    ou le premier Ministre fait ce qu'il veut...c'est comme en Angleterre, le Reine est a vie...et le premier Ministre commande...je vous ai bien dit que j'étais très bête....qui peut m'expliquer le fonctionnement de la République?

  • sggibson57
    sggibson57     

    Avec les Sarkozy, Copé et Fillon "Pépére" sera réélu dans un fauteuil, le seul qui peut le battre en 2017 c'est A Juppé qui a la stature d'un président les autres sont soit des marionnettes soit des excités du bocal (des hypers actifs)
    On n'a plus aujourd'hui d'hommes politiques valables en France
    N Sarkozy s'il se représente sera battus même contre un âne car les français ont une bonne mémoire et moi aussi

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    Vous allez voir que Copé dans 2 ans il sera aux primaires UMP face à Jupé! lamentables guerres intestines, dirigeants en quête de pouvoirs et carriérisme ...Un parti à la dérive.

  • Yaka Saker
    Yaka Saker     

    Dans tous les cas... il n'avait aucune chance contre Marine....

    Tremblez carcasses....Vous verrez 2017 sera un véritable raz de " marine "....

  • sortilege
    sortilege     

    un homme sensé ! il sait très bien qu'à l'ump avec les bobos à sa tête qui n'écoutent pas les électeurs c'est foutu !c'est la vie quand on n'a pas le courage de ses opinions .

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    Tant mieux ! mais le "pool" est composé de gens biens :Sarko est mis en examen , Juppé déjà condamné et Fillon a été premier ministre est n'a absolument rien fait en 5 ans ! ça promet pour la présidentielle de 2017 !
    Moi , j'ai choisit mon camp , je voterai Marine !

  • odine
    odine     

    Ceux qui sont actuellement au pouvoir y pensent déjà, quel parti n'y pense pas ? Le FN y pensait déjà lors des dernières élections présidentielles en faisant tout pour faire passer le PS, pourquoi ? pour être mieux placé en 2017. Si Copé à la décence de l'occulter c'est plutôt une bonne nouvelle.

  • karnac
    karnac     

    Les français sont dans la merde jusqu'au cou , et à quoi pensent nos "élites" , aux élections de 2017 ! Surprenant , non ?

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Bien F. Coppé, maintenant à fond pour le retour de N. Sarkozy parce qu'on est vraiment dans la merde!

  • karnac
    karnac     

    Quand je disais que les politiciens étaient tous des joueurs de poker menteur !

Votre réponse
Postez un commentaire