En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
INFO BFMTV - Stéphane Gatignon poursuit sa grève de la faim
 

Le maire EELV de Sevran a arrêté de s'alimenter afin d'obtenir de meilleures dotations pour les communes pauvres.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    ben quoi ?? il a eu ses millions et le ramadan est fini ! il a pété un câble ou quoi ? AAAaahhh ouiiiii.... c'est pour perdre du poids avant Noël...

  • taylor
    taylor     

    OURCQ

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Ben voyons!

  • taylor
    taylor     

    Menteur!! menteur!! tricheur!!!
    Dans les années 70/80 Sevran était mignon comme tout!!!La ville était en bordure de campagne!!! On allait mes copains est moi jouer le long du canal de l'Ourq et aussi dans le parc de la Poudrerie!! On n'a jamais eu de probleme!! C'est au cours des années 90 avec l'arrivé de Jospin au Gouvernement que cela c'est gaté!!!En éffet pour ne pas laisser les HLM vides après le départ des Français qui accédaient a la propriété!!Nos chers SOCIALOS- COCO, pour ne pas perdre de l'argent,ont rempli petit a petit les logements vides de NORD- AFRICAINS ET DE NOIR -AFRICAINS sans se préocuper des besoins en main-d'oeuvre localement!! Tous n'est que business !!! il fallait faire tourner la machine pour financer le Departement COCO !!Tout les camarades rouges sang!! On paye l'addition aujourd'hui!!

  • bibil
    bibil     

    Sevran est une ville ou tout est a faire, négliger par le gouvernement durant plusieurs années et temps d'autres villes ghetto créer par les gouvernement passer.
    Son maire actuel assume ses responsabilités, d'autres maire dans la même situation devrais le rejoindre.

  • bibil
    bibil     

    Il a mon soutient 100% il a du cue.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    ben quoi ?? il a eu ses millions et le ramadan est fini ! il a pété un câble ou quoi ? AAAaahhh ouiiiii.... c'est pour perdre du poids avant Noël...

  • trabucaire
    trabucaire     

    gérer c'est un métier, laisser la place à la compétence,dégage

  • plusjamai
    plusjamai     

    juste 5 millions.....une paille pour lui,tu m'etonnes que chaque année il soit dans le rouge s'il n'a que ca comme valeur de l'argent!!!!!!!! tellement idiot qu'il ne se pose meme pas la bonne question:euhhhhhhhhhhhhh,pourquoi chaque année je n'y arrive pas????? la faute a Sarko,bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • plusjamai
    plusjamai     

    il a tout compris ,mais il a du mal a le digerer: oui les riches en ont marre de faire de l'elevage de cassoce,marre de donner a des gens qui ne foutent rien et qui vivent aux depends du boulot des autres !!!!!! et faut pas rever,ca va aller en s'accentuant !!!!! le social a 3 balles arrive en fin de droit,on fait quoi maintenant,on attends ???????

Votre réponse
Postez un commentaire