En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La réunion Copé-Fillon aboutit sur un accord
 

Après un mois de crise, l'UMP voit le bout du tunnel. Jean-François Copé et François Fillon sont tombés d'accord lors de leur sixième tête-à-tête, lundi soir à l'Assemblée. Zoom sur cet accord en sept points.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • boubou
    boubou     

    Magouille !! une "campagne interne" juste avant des élections locales...... si c'est pas juste pour en profiter et squatter les médias... (qui sont déjà à 100% derrière ce "parti")

  • nano13
    nano13     

    liloup ==> C'est clair la propagande journalistique française ils sont griller :) Et on s'en fou de l'ump a 100% mais un truc de fou mais alors François Copé des que je le vois à la télé je zap direct d’ailleurs je regarde même plus la télé je zone que sur le net alors c'est pour dire ..

  • liloup
    liloup     

    juste un petit mot pour les journalistes.Quand je lis ce qui se passe sur internet,tous ces sites qui ouvrent et disent les verités sur ce qui se passe en France et comment on est vu dans les pays etrangers,je suis fiere d'etre francaise,parce que enfin les francais se reveillent et arretent de ce faire manipuler par les medias et les soit disant politique et leur valeur de l'umps qui nous prennent pour des moutons et la jeunesse se reveillent.Juste un message pour vous dire que la politique de l'autruche ne marche plus,on est au courant de tous,bon bien sur,il faut faire le pour et le contre,y'a de l'abus,mais on est pas stupide,on sait.Alors arretez avec votre journalisme,copiez collez,tf1,france2,bfm et itélé,france24 etc..Je zappe et vous dites tous pareil,à croire que vous avez votre feuille de route.Bref,un avis d'une francaise libre qui demande simplement toute les informations.Alors etonnez nous et faites du vrai journaliste libre d'esprit,merci.

Votre réponse
Postez un commentaire