En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • MOISSES
    MOISSES     

    Pourquoi voulez que Sarkozy revienne, tout ceci n'est que de l'intox et surtout la bête noire des Socialistes et du FN. Les conférences il me semble qu'elles sont tout à fait légales et ce n'est certainement pas Hollande qui sera appelé à faire des conférences dans le monde entier, ni MLP !

  • MOISSES
    MOISSES     

    En parlant de Karcher, Valls commence à faire la même chose mais la avec la bénédiction de son ami Désir qui clamait au scandale quand la police descendait dans les cités (pour commencer à faire le ménage, des hypocrites ces socialistes) !

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    Là ça bat tous les records!!!!Sarko adresse ses félicitations à NKM et se pavane avec ses conférences qu'il se fait payer outre mesure .
    D'après sa CARLA il ne pouvait pas faire autre chose que président de la République .Il ne débrouille pas mal,il prépare son retour pour 2017!!!Pour tous ceux qui marche encore pour lui !!!!!C'est envisageable ,et là bonjour les dégâts ,si c'est le cas ...préparons-nous a manger la poussière ,il se frottera les mains en appliquant des réformes comme il savait si bien les appliquer pour récupérer la soit disant mauvaise gouvernance de la gauche....la droite ne vaut pas la gauche et vice et versa

  • vauban
    vauban     

    Sarkozy a félicité NKM---
    Le loser félicite la gagnante, la bobo a gagné, le Kärcher a perdu

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Quelle stupidité.

  • DirDir
    DirDir     

    Sarkozy aura laissé à droite, comme tout pouvoir totalitaire, un champ de ruine après son passage. Une fois le chef disparu, c'est la foire d'empoigne à qui réussira à capter un peu de pouvoir...

    Une chef d'Etat ne se mesure pas qu'à ce qu'il a accompli pendant son passage au commande (c'est à dire pas grand chose dans ce cas) mais aussi à la postérité qu'il laisse. De Gaulle aura laissé le RPR et une Constitution. Sarkozy aura laissé un parti déchiré de l’intérieur et incapable d'exister. Amen la droite morte! RIP umpie!

  • Cassandra
    Cassandra     

    bon je suis Méchant ou Méchante ! mais ce qui arrive hélas le sera plus
    demain il faut savoir sans être devin anticiper !

  • Cassandra
    Cassandra     

    bon je suis Méchant ou Méchante ! mais ce qui arrive hélas le sera plus
    demain il faut savoir sans être devin anticiper !

  • Cassandra
    Cassandra     

    la France est en récession ! et Nicolas s'en met plein les poches ! pourquoi pas !!c'est
    même intelligent ! il va se représenter et va gagner ! super ! il changera rien ! mais il va
    nous rassurer ! c'est très très important !!!! il va emprunter encore et encore ! et dira ! l'héritage Hollande est calamiteux ! plus de pognons fric euros ! rien !

Votre réponse
Postez un commentaire