En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ex-Président Nicolas Sarkozy, ici en avril, au concert donné par son épouse Carla Bruni à New-York
 

L'ancien Président Nicolas Sarkozy va publier une tribune dans "Le Point" daté de jeudi. L'ex-chef de l'Etat ne s'était plus exprimé publiquement depuis sa précédente tribune, le 20 mars, à la veille du premier tour des municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

131 opinions
  • toto34
    toto34     

    Sarkozy pendant 5 ans n'a rien fait à part nous massacrer. Hollande a continué dans le même sens. Dimanche on va leur donner une bonne leçon. Foutons les tous dehors !

  • URANUS37
    URANUS37     

    Enfin un exposé lucide. malheureusement dans notre société française on a une frange d'au moins 20 % de personnes qui ne regarde que les images et écoute les promesses faites par des charlatans de toutes sortes mêmes syndicalistes, mais est incapable d'une analyse impartiale. Cette cause est due à l'échec de notre Éducation Nationale qui ''produit'' chaque année depuis des décennies, des sorties d'élèves du cursus de l'enseignement , de l’ordre de 180.000 élèves /an ne sachant ni lui ni écrire. Que vont faire de telles personnes laissées à l'abandon après la sortie de l'Ecole et les effets sur des décennies ? .

  • URANUS37
    URANUS37     

    Désolé, mais Sarkozy avait le pouvoir pendant 5 ans. Au lieu de ‘’ je vais vous le dire ‘’, il aurait mieux fait de s’en occuper réellement au lieu de s’occuper de sujets tels Bettencourt pour ceux qui ont la mémoire courte, et le chaos qu’il a laissé en Libye.
    Lui aussi a contribué à la grande perte d’emplois en France notamment par la réduction drastique des commerciaux dans les entreprises en France en imposant une fiscalisation des frais de déplacement de ces commerciaux . C’est bien en novembre 2012 que sous le prétexte de réduction de dette qu’a été imposé une cotisation sociale sur le remboursement des frais au-delà des 5000 km /an, comme si les commerciaux pouvaient prendre le train pour visiter leurs clients, conception bien française . Il est vrai qu’à l’époque les rames larges avaient déjà été commandes par la SNCF mais l’Administration fiscale avait oublié de faire mesurer la largeur des quais avant de pouvoir déterminer si le train était utilisable ou non . Voilà comment, dans TOUS les domaines, la France a perdu ses emplois, ne permettant plus à ses entreprises de simplement gérer son activité d’une manière professionnellement économique. A quand un vrai rapport économique montrant les vraies raisons des pertes d’emplois en France comparativement aux autres grands pays européens ?

  • crazymad
    crazymad     

    Arrêtez de raconter n'importe quoi M.Sarkozy... On vous a déjà vu à l’œuvre !
    Vous avez contribué à planter la France, elle mérite mieux...

  • tosello
    tosello     

    Après 10 ans de droite en France et une Europe aussi dirigée uniquement par la droite , mr Sarkosy nous prend pour des billes leur bilan est ultra maigre !....Le changement ils ne l'ont pas fait du tout ,ils ont laissé une sacrée pagaille , avec leur gestion poussiéreuse ultra libérale ! Les propos de l'ancien chef de l'état ne sont qu'une façade électoraliste grossière dont tout le monde rigole tellement c'est évident ! .....Il faut élire une autre majorité Européenne pour rebattre sérieusement les cartes !

  • Massac
    Massac     

    @Trahi. Hé ! Vous ne faites pas semblant d'être aussi stupide finalement au FN !!

  • Monique33
    Monique33     

    c'est Hue? Qui? Robert Hue?

  • korben
    korben     

    sarkozy ? qui c'est celui là ?

  • jean   louis
    jean louis     

    j'AIME LA FRANCE JE VOTE NON

  • VAE  VICTIS
    VAE VICTIS     

    en fait de nain, t'as pas vu le gros boutonneux que je suis ? on m'appelle le nain de jardin c'est Hue, faudra en trouver un autre !

Lire la suite des opinions (131)

Votre réponse
Postez un commentaire