En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
French far right Front National (FN) party's president Marine Le Pen (L) gives a press conference to launch the "croissance bleu marine" collective, on February 19, 2016, in Taverny.  PATRICK KOVARIK / AFP
 

INFO BFMTV - Selon nos informations, plusieurs ténors de la formation d'extrême droite, déjà élus au Parlement européen, rechigneraient à se porter candidats aux législatives de 2017 en raison de la règle du non-cumul des mandats. Y compris Marine Le Pen. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • sasha75
    sasha75     

    Le FN a déjà du mal a recruter de simples députés alors j'imagine le casse-tête pour trouver des ministres compétents si ils arrivaient à la tête de l’État ...

  • Eclairé
    Eclairé     

    Conclusions:
    1. Le FN ne pense pas pouvoir gagner l'élection présidentielle.
    2. Il n'y a pas assez de personnalités compétentes et montrables au FN pour présenter suffisamment de candidats aux élections présidentielles.
    3. Le FN ne pense pouvoir gagner les élections législatives.
    4. Compte tenu des points 1, 2 et 3, le FN pense que la soupe est meilleure au parlement européen plutôt que dans l'hémicycle...ils aiment l'Europe quand elle les engraisse bien :-)

    Quand est-ce que les électeurs du FN ouvriront les yeux et comprendrons que le FN est un imposteur?

    sasha75
    sasha75      (réponse à Eclairé)

    Jamais !!... ils sont butés sur l'immigration et ne cherchent pas plus loin... l'économie, le chômage, la politique extérieure ils s'en contrefichent, l'essentiel pour eux est qu'il n'y ait plus d'étrangers et pensent que ça résoudrait tous les problèmes ...

    Eclairé
    Eclairé      (réponse à Eclairé)

    *comprendront

  • coolsvp
    coolsvp     

    C est au on voit qu il y a très peu de personnalités compétentes au FN !

  • vauban
    vauban     

    les présomptueux, ils sont même pas sur d'arriver au deuxième tour !

  • Claude54
    Claude54     

    A certains moments il est certain que le choix de la cantine devient cornélien. ...........ou dr trouve la meilleure soupe pas trop dure à gagner ??????
    Tous les mêmes. ....!!!!!!!!

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Ou alors ils sont inquiets du tournant judiciaire sur les surfacturations des kits de campagne.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Pas étonnant de la part d'un parti qui se tourne vers les banques étrangères pour mener des campagnes électorales en France.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Il faut aussi préciser que lors des dernières partielles l'électorat FN s'est pas mal abstenu et que les candidats FN ont pris une rouste.
    Alors les frontistes, un petit coup de mou ?

    Moyrt
    Moyrt      (réponse à TrahiparleFN)

    Vous connaissez très peu la politique pour oser comparer les générales et les partielles. Je vous invite donc à reprendre les résultats de ces partielles et surtout, celles d'avant les régionales et d'avant les européennes) et d'aller sur data.gouv.fr pour comparer avec les résultats des européennes et des régionales, et vous constaterez que l'électorat FN s'est TOUJOURS beaucoup plus abstenu que les autres dans les scrutins partiels qui ne sont pas représentatifs. L'électorat FN ne se déplace que pour les "grandes occasions" mais il y a toujours des moutons pour répéter inlassablement les discours archi-faux sur les électeurs FN qui se mobiliseraient en toutes circonstances.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Crie de ralliement du FN : "Du pognon !" "Du pognon !" "Du pognon !"

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Le FN est pour le cumul du mandat. Situation dénoncée par les français.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire