En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
INFO BFMTV - Hollande dimanche soir sur TF1
 

Le chef de l'Etat répondra aux questions de Claire Chazal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    impots taxe voila le discours de hollande mensonge sur mensonge je vais changer de chaine le changement en pire non merci la gauche droitiére mes 2014 merci dans les urnes pour le changement sait maintenant en pire idem à vos amies de droite non merci !!!!!!!!!!!!

  • boris2747
    boris2747     

    Entre les "heueeeee" et les silences il doit être difficile de tenir sans s'endormir. Je serai ailleurs. Au fait, comme Américains et Russes viennent de vous renvoyer à vos chères études, profitez en pour vous soucier du chômage, de la destruction des emplois, de l'augmentation de la pauvreté, de la précarité, des augmentations d'impôts, des prix, etc. Non à une intervention en Syrie. Non à une assistance aux islamistes. Non à une immigration Syrienne. Occupez vous des français. Un électeur (de gauche).

  • Toto Alex
    Toto Alex     

    Je ne vois pas ce qu'il peut dire d’intéressant sa politique est désastreuse et les français au municipale pourrais en faire un vote sanction.

  • jpmultimed
    jpmultimed     

    Pour la Syrie nous avons aujourd'hui à choisir entre un dictateur criminel de guerre et le fondamentalisme musulman. L'un mérite à coup sur une condamnation à vie, si ce n'est davantage, mais que nous apportera l'autre dans une région déjà très radicalisée, ou tout le monde est assis sur une poudrière avec des missiles pointés vers l'occident ?
    Les atermoiements de ces messieurs tournent autour de ces questions pendant que la population civile, les femmes et les enfants se font massacrer en toute impunité. Ne pas être en mesure d'arbitrer est en soi un échec, qui mesure, technologie mise à part, le peu de chemin parcouru dans notre comportement, entre aujourd'hui et la préhistoire. Le "moi je" d'hier, en voulant se donner une forme de transparence, risque de devenir invisible, à force d'être insignifiant.
    Sur les retraites Que peut-il dire, à part qu'il a comme tous les autres avant lui, raté une bonne raison de se taire. La réforme attendue n'a pas eu lieu et personne ne la votera jamais. Les ministres et sénateurs ne peuvent en effet légiférer, sans se trouver confronter de fait, à un conflit d’intérêt. Le régime spécifique auquel ils sont eux aussi rattachés, les met dans une position, ou, ne pouvant être à la fois juge et parti, ils bottent en touche. Il n'y plus de droite ni de gauche, mais un front commun pour empêcher toute réforme. Belle leçon de démocratie
    Seul un référendum sur les questions qui fâchent et qui sont au cœur des déficits, régimes spéciaux et alignement des régimes, en tête, nous permettra de sortir de cette impasse, mais la encore, syndicats en tête, c'est le blocus..
    Ce qui est curieux, corrigez-moi si j'ai tort, c'est que la plupart des déficits, sont renfloués depuis des décennies par le régime général et les retraites complémentaires du privé, alors que l'on a jamais eu entre les mains un texte officiel, autorisant le renflouement de ces déficits, par des transferts de fonds d'un régime à l'autre. Le "moi-je" devrait se taire en effet, bien qu'il se soit plus à un mensonge près.
    Le budget 2014 est lui aussi une exemple type de ce qu'il ne faut pas faire. Les 40 milliards d'économies attendues par la cour des comptes, sur le train de vie de l'état, des collectivités locales et régionales ne sont toujours pas au RV et on a bien du mal à nous montrer qu'il y en aura. Par contre nous on est gâté.
    On veut taxer le diésel pour mieux enfoncer PSA, déjà au bord du gouffre, taxer les français encore davantage, alors que l'on avait juré qu'il n' y aurait pas de hausse des impôts en 2014.
    Faire encore plus de social, en le finançant par l'emprunt en vue des municipales. Il faut caresser son électorat dans le sens du poil.
    Augmenter la TVA, les taxes régionales, taxer les retraites et geler leur progression en n'oubliant pas au passage de taxer les actifs, déjà privé d'augmentation par des entreprises étranglées par les charges, embaucher encore plus de fonctionnaires et financer des emplois aidés le temps d'une élection.sont à n'en pas douter la seule politique retenue par le PS, qui n'a toujours rien compris au fonctionnement de l'économie.
    Le bel avenir que voilà, avec les dettes qui l'accompagnent et qui ne cessent de croitre à la hauteur de la médiocrité de ce gouvernement et au détriment de notre porte-monnaie.

  • toto34
    toto34     

    Parler pour ne rien dire et en plus sur TF1. Sans moi ; de toute façon, je le regarde jamais, il me gonfle.

  • passo
    passo     

    regarder ce bonimenteur; qui veut se faire passer pour un bisounours mais qui est en fait un gros magouilleur de première???? moi président"""" heu heu je...... choisirais mes questions!!!! avec Chazal , socialiste de longue date, c'est facile!!! elle me les refile et je choisis!!! cool!!!""comme avec DSK!!! le 09septembre 2012; je disais"" le chomage va s'inverser c'est sûr, je suis confiant!!"" claire chazal: ""quand???"" réponse Hollande: ""dans 1 an ! "" nous sommes à terme dépassé et résultat:: progression encore et toujours!!!!!! donc echec, paris perdu!!!! va t elle lui remontrer les images ???? non! bien sûr!!! en bonne militante socialiste, on ne tire pas sur son mentor!!! même s'il est nul!!!! alors regarder ce NAVET , certainement pas!!! et j'espère que beaucoup feront pareil , et zapperons cette magouille!!!!!!!!!!

  • simone koehle
    simone koehle     

    Pour entendre encore des mensonges ??? il ne manque vraiment pas de culot, car lui aussi pourrait nous faire son blabla en nous regardant droit dans les yeux parce que finalement c'est l'habitude des socialistes, alors regarder et écouter pour apprendre quoi ????? QU'IL SE FICHE LITTERALEMENT DE NOTRE GUEULE

  • IHF62
    IHF62     

    regarder

  • IHF62
    IHF62     

    Merci pour l'information BFM j'irai regardé un autre programme

  • optimiste
    optimiste     

    Que va t'il annoncer ? la baisse des impôts et l'augmentation de la sécurité ? La construction de nouvelles prisons pour rattraper tout les voyous libérés par Taubira ! L'inversion du chômage et la disparition de son gouvernement si maladroit si inexpérimenté ! Ensuite il pourra jouer à la gué guerre mais pas avec nos impôts ni avec nos soldats !

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire