En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
INFO BFMTV - Florence Lamblin a démissionné de ses fonctions
 

Selon son avocat, invité de BFMTV, l'élue Europe Ecologie-Les Verts de Paris a décidé de démissionner de ses mandats.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • aupiff
    aupiff     

    dont acte

  • antimegane
    antimegane     

    madame pourrai prete au maire de sevran il demande des sous

  • harlemD
    harlemD     

    cette bonne femme doit etre clouee au pilori pour l exemple! ces inadmissible cette connivence du banditisme avec les elus! il faut la mettre en prison!!
    pire si elle a juste fraude le fisc, une elue ecologique qui a 400 000 euros de liquide chez elle!! ca interpelle, elle se les fait saisir et dans la foulee elle en repaye au moins autant au fisc pour regularise!!

    On ne savait pas les ecolo donneurs de lecons si riches!! il encaisse tout cet argent grace a la politique bien evidement!!

  • valgego
    valgego     

    Prise la main dans le sac ,sa situation n'est pas celle d'un contribuable qui a versé jusqu'au dernier euro l'impôt qu'elle devait,c'est celle d'une tricheuse prise en flagrant délit de fraude (pour le moins ),d'une élue artificieuse forcée à la démission ,.........pour la provenance de l'argent et la connaissance du trafic la justice appréciera ,et madame expliquera comment ,par des filières clandestines dont elle ignorait tout , elle rapatrie en France une somme d'argent dont elle ne peut rien faire sans complicité ou complaisance .La Blanche neige d'il y a quinze jour dont la dignité était atteinte , qui ignorait tout ,et qui n'avait aucune raison de quitter les fonctions dans lesquelles elle n'avait pas "failli", démissionne aujourd'hui et paie ses impôts comme chacun d'entre nous le fait ,sans figurer à la une des journaux .Madame bonne conscience est pour le moins "versatile",je rejoins wilcan06 ,l'envers du décor nous promet des surprises .

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Notez que ce n'est plus le même avocat qui la defend, celui-là même qui parlait d'erreur judiciaire alors qu'elle n'etait pas encore mise en examen...! Ma cliente ne démissionnera pas avait-il même claironné... Ce n'est pas non plus un geste héroïque, elle n'avait pas trop le choix... Son nouveau défenseur, Me Fedida,  publiait il n'y a pas si longtemps "L'écologie est une pensée unique dangereuse pour les libertés personnelles"... Ce qui confirme bien que pour ce ténor non plus, l'argent n'a pas d'odeur... Une question cependant subsiste. Pourquoi rapatrier subitement une telle somme en France, alors qu'elle ne pouvait rien en faire légalement, si ce n'est la déposer dans un coffre se privant ainsi de dizaines de milliers d'euros d'intérêts annuels ?... On n'y croit pas.

  • mirabelle
    mirabelle     

    toujours

  • mirabelle
    mirabelle     

    non elle peu tours faire poussé de l'herbe ACH c'est pour cela quelle est écolo

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Les cartels islamistes lui ont fournit une prestation complète à la Lamblin : Blanchiment, stupéfiants, et même un avocat spécialiste du droit pénal en cas de problème !

  • mirabelle
    mirabelle     

    sur ce coup la elle avait une longueure d'avance sur le ps avec ces salles de shoot elle peu ce recyclé comme dealeuse

  • antimegane
    antimegane     

    et dehors les vert c'est des fumeurs aussi

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire