En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac devant la commission d'enquête parlementaire mardi 23 juillet
 

En réponse, les députés UMP ont décidé de quitter la commission d'enquête parlementaire en charge de l'affaire Cahuzac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

124 opinions
  • Ciao Bye
    Ciao Bye     

    Un moment pas aussi grave pour nos institutions que l'élection de 2007 ou l'on a vu un Mafiosi et sa clique de pilleurs prendre le pouvoir en France.

  • Ciao Bye
    Ciao Bye     

    Un moment pas aussi grave pour nos institutions que l'élection de 2007 ou l'ont a vue un Mafiosi et sa clique de pilleurs prendre le pouvoir en France.

  • vallois claude
    vallois claude     

    Mr les Journalistes de B F M T V restés neutres dans vos commentaires vos idées Politiques ne nous intéresse pas Merçi !!!!!!!!!!

  • SOYLI
    SOYLI     

    RR77 . vos propos ne laissent aucune chance à ma considération !! Alors vos insultes à mon égard me laisse de marbre car c'est vous qui êtes en colère et moi, ma foi , je décide d'ignorer la "portée " de vos propos .

  • SOYLI
    SOYLI     

    Cette réalité ne vous convient pas et je n'en suis même pas désolé pour vous car il va falloir que vous fassiez avec !!!!!!!!!!!!RR77 s'emporte !! Un conseil , face à une situation qui ne vous convient pas , restez zen et acceptez là . Vous ne pourrez rien faire d'autre !!

  • SOYLI
    SOYLI     

    Très discutable votre "affirmation"" Je n'y crois pas un quart de millième de seconde !!

  • SOYLI
    SOYLI     

    Ce qui m'importe , ce n'est pas qui a tort ou qui a raison ,mais ce que sont les faits !!

  • SOYLI
    SOYLI     

    La "semaine "du mauvais gout !!

  • jojobo
    jojobo     

    Moscovici se la pète tellement qu'il veut réf air le coup du conseil au juge pour Tapie... c'est moi qui l'ai dit . Na na .... et moi je suis ministre donc crédible !!! Na na !!!!

  • Semaine
    Semaine     

    La madeleine, ce n'est pas une honte d'avoir été prof. d'allemand. C'est d'être incompétent et faux cul qui est grave ! Et là c'est un cumul de plus !!!

Lire la suite des opinions (124)

Votre réponse
Postez un commentaire