En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Infidélité : nos présidents dans une pub choc
 

Pour fêter son lancement en France, un site internet de rencontres extra-conjugales américain a diffusé une photo des 4 derniers présidents français, avec la trace d'un baiser au rouge à lèvres. Aucun afficheur n'a souhaité relayer cette affiche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • sarahv
    sarahv     

    Jai teste quelques minutes et jai honte davoir frequente ce site moche, rempli de faux profils et dun mauvais genre... Je deconseille fortement!

  • smartiz
    smartiz     

    ces américains! POUR NE FACHER PERSONNE(OU LE CONTRAIRE!) ils ont mis deux présidents de droite, et deux de gauche!

  • lapsus
    lapsus     

    Bon ok Les coup de canifs c'est pas super dans une vision du contrat perpétuel, mais il faut relativiser quand même. Et puis je vais vous dire je préfèrerais et de loin DSK que Francois en ce moment aux affaires. dans notre interêt à tous. Au moins ses "tête à queues" nous ameraient pas dans le faussé.

  • SURESNE DE PARIS
    SURESNE DE PARIS     

    je te trompe ,tu me trompe;c"est courant et je dirais mème devenu une habitude ;la libèrtè de la femme à engendrè cette ètat de fait;mais là on parle de prèsident qui doivent montrer l"èxemple de couple car sa reprèsente la famille ;et en ce cas là on à que des baiseurs notoires et qui ne se cachent mème pas ;et en plus foutent la france dans la merde ;on m"à toujours dit que les histoires de culs sa sent mauvais ???????????????

  • lapsus
    lapsus     

    Comme l'acte pour les hommes est relativement frustre par rapport à nos dames. Je dis toujours que pour nous nous "élevions encore plus haut" nous les hommes il faut faire en sorte que nos dames nous fassent un tant soi peu la courte échelle. a nous de leur refiler le nécessaire. Non je rigole, quoiqueuuu!!!Si on nous refile exagérement ce défaut, il faut aussi reconnaître que nos dames sont peut être les meilleurs non? mes hommages mesdames les Francaises. plus sérieusement je crois qu une étude avait démontrée que plus de 50% des francais avouaient un coup ou des coups de canifs au contrat contre un peut moins de 30% chez nos dames. Le journaliste sinterrogeant sur cet écart se demandant si certaines de nos dames étaient très gourmantes, la sociologue lui répondait malicieusement que les hommes avait tendance à dire plus qu ils n'en faisaient alors que les dames en faisaient plus qu'elle en disaient. Et que le chiffre devait se trouver vers le milieu. Qu'en pensez vous mesdames?

  • Charly boss
    Charly boss     

    Ces américains sont trop forts, pour faire oublier le tumulte de leurs hommes politiques ils se rabattent ailleurs. Le pays le plus puritain du monde, alors qu'il est aussi le plus gros production de film porno de la planète vient nous donner des leçons. On reparlerait pas un peu de Monica et de Bill, ou de JFK et Marylyn.....

  • Rollon14
    Rollon14     

    Avec Lady Di ?

  • douze
    douze     

    Je ne vois pas Giscard, c'est normal ?

  • odine
    odine     

    c'est tout ce qu'ils ont trouvés pour faire parler d'eux et lancer leur site ? juger les politiques français sur l'intime et après on passe à quoi ? qu'ils jugent déjà leurs "grands hommes" avant de s'occuper des autres. J'espère que les français ne leur feront pas de pub pour un début aussi lamentable.

  • JM32
    JM32     

    la france aux regards des autres pays ainsi que les dirigeants;nous sommes très mal vu et sa m'ètonne pas ,nous sommes mal gouvèrnès des impuissants à sortir la france de ses problèmes ,alors quand on connait la vie de ses quatres là ,on ne peut pas s"attendre à des fleurs de la part des autres pays;mais c"est bien sa montre la rèalitè de ce qu"est la france et c"est vrai; ..............et c"est justement ce manque de sèrieux qui fait que nous croulons petit à petit dans une dèrive dont on ne va pas se relever...............

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire