En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

La ministre des Droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem promet des sanctions dans les six mois aux entreprises qui ne luttent pas efficacement contre les inégalités de salaires hommes/femmes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Les gauchistes instaurent de nouvelles sanctions fiscales et pénales contre les entrepreneurs patriotes, créateurs d'emplois et de richesses.... Dans le même temps Taubira protège avec une grande férocité les hordes de sauvages immigrés, naturalisés français, pour que ceux-là aient le champ libre dans notre beau pays en bénéficiant d'une impunité totale... La révolution démographique est en marche... Les gauchistes sont à l'oeuvre...

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    belle kacem ,au maroc ! va y porter tes bons offices ,si mohamed y consent !

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    Le smig est-il différent pour les femmes, la paye des ministres, députés sénateurs est-elle inférieure pour les femmes?.

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    La belle Kacem devrait déjà s'occuper s'occuper de l'égalité entre les femmes et les hommes d'origine africaine. Il me semble qu'elle est bien placée pour cette tâche.

  • leane
    leane     

    Les promesses, toujours les promesses; c'est caractéristique de ces incapables.

  • roro
    roro     

    encore une SINISTRE qui REVE

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    @ john : la FRANCE n'a que faire de français de votre acabit ; notre connerie ne vous concerne !pas ; si notre vision des choses ne convient pas a votre forme de connerie, allez porter votre bonne parole hors de FRANCE ! !!bon vent et à JAMAIS !! lg.

  • john75
    john75     

    @hollande007: Au moins avec vous, on n'est jamais surpris. Une connerie succède a une connerie. Vous êtes d'une régularité irréprochable.

  • Hollande007
    Hollande007     

    Quelle aille plutot rouler son couscous, la NADJA

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    la justice Française est au ralenti ,au meme titre que TOUTE notre Administration,animée par la bande d'INAPTOCRATES laxistes, passifs,contreproductifs, se contentant de préserver leurs acquits ,au détriment du travail qui reste en souffrance !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire