En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Najat Vallaud-Belkacem
 

Hasard du calendrier, ce texte a été présenté, mercredi matin en conseil des ministres, alors que depuis mardi soir, le gouvernement compte davantage d'hommes que de femmes avec l’éviction de Delphine Batho.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    Bah, ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai des souhaits mais ne suis pas naïf. La compétence de tous les gouvernements que j'ai connu s'est toujours arrêtée aux remplissage des fouilles de leurs membres et celles de leurs "potes". Le peuple est fait pour être pompé de son pognon.

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Mon cher HYBOW, votre voeu est exaucé, ils sont très CONS PETANTS et comme disait Feu Le Luron, ça va faire du bruit !!

  • Hybow
    Hybow     

    Perso, qu'il y ait plus d'hommes ou de femmes au gouvernement m'importe peu ou pas du tout. Ce que je demande à un gouvernement, c'est qu'il soit compétent ! Le reste n'est que de la parlotte. C'est les meilleurs qu'il nous faut !!! Mais là c'est une autre histoire...

  • Critique38
    Critique38     

    Sur le fond c'est bien. Mais la parité,la complémentarité des genres sont-elles bien respectées ? et les hormones, comment les rendrent égales? a coup d'injections? a mettre de l'égalité à toutes les sauces à défaut de vrai complémentarité, la société deviendra aséxué et hermaphrodite!!

  • louva
    louva     

    Et encore des taxes pour les entreprises !!!! ce gouvernement est vraiment pro-chômage - congé parental pour le papa, OK - si la maman peut faire vivre la maisonnée, et je ne vois pas pourquoi l'imposer. C'est une dictature ou une démocratie, parfois on se le demande depuis mai 2012.

  • berard
    berard     

    Je verrais bien des couples d'homos au gouvernement ;et à l'assemblée ; ça ne serait que justice.

  • DirDir le banni trois fois
    DirDir le banni trois fois     

    Rien à péter!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    .........Que voulez-vous!-c'est la MODE (nouvelle certe)........mad ame belkasem va nous expliquer tout sa par le menu...............

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Ben dites donc!-une sacrée page d'écriture.............pour annoncer au bon peuple (SELON LES CRITERES HOLLANDAIS)-donc normaux que LA FEMME est l'EGALE de l'HOMME-ce que nous savons tous..............avec une brillante démonstration...........-IL licencie(sans préavis..............mais avec INDEMNITE.......cette chère Madame BATHO!-Snif!Snif!Snif...........c'est d'un drole!

  • Chalut tous Ie monde
    Chalut tous Ie monde     

    et oui ! moi homme toi femme ça veut plus dire grand chose puisqu'ils
    peuvent se marier !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire