En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Industrie: le clip du gouvernement moqué sur Twitter

Le clip un peu grandiloquent du gouvernement.
Le clip un peu grandiloquent du gouvernement. - © DR

Des violons et des images choisies avec soin, le clip de promotion des 34 plans d'action du gouvernement en ferait-il un peu trop ?

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
13 opinions
  • lin7,

    Xavier Kemlin vient de nous faire savoir aujourd’hui que le juge d'instruction a accepté sa plainte déposée contre Valérie Trierweiler avec constitution de partie civile pour recel de détournement de fonds publics. À la suite de quoi, un dépôt de 2000 euros lui a été demandé.



    > L’instruction va donc suivre son cours et Valérie Trierweiler devrait être convoquée chez le juge dès le mois de septembre. En même temps que Xavier Kemlin. C’est à l’issue de cette audition que le juge pourrait prononcer la mise en examen de la « première concubine ».

    > Totalement passée sous silence par les médias, l’affaire est pourtant on ne peut plus importante : en effet, elle débouche inévitablement sur la situation de « concubinage notoire » du couple Hollande-Trierweiler et sa non déclaration à l’ISF lors de l’élection présidentielle.

    >

    > Une élection présidentielle qui, si la loi est appliquée, se verrait alors invalidée par le Conseil Constitutionnel. Ainsi que toutes les décisions prises par la Présidence depuis mai 2012. Souhaitons que la Justice suive normalement son cours.

  • optimiste,

    Vola un clip qui ressemble beaucoup aux anciennes pubs communistes : donnez nous vos montres et on vous donnera l'heure...

  • Shipy 19,

    C'est bien cela le gouvernement nous montre qu'il nous joue du violon, cessez de jouer vous jouer faux !

  • Elyzabeth31,

    Que veulent ils dire avec se spot??, je ne comprends pas,c'est brouillon comme le gouvernement.

  • Loic le Corre,

    ........MDR........

  • bijouxbandit,

    C'est quand l'enterrement ?

  • HeyBaal,

    En gros la moitié des ministre se tripote la nouille pendant que l'autre moitié fait le contraire de ce qu'elle devrait faire, et ils nous publient un clip pour nous faire croire que demain nous vivrons dans un monde meilleur... S'ils mettaient la moitié de l'énergie qu'ils mettent dans des clips à faire des réformes intelligentes, on serait déjà vers un début de reprise !

  • le doctor,

    Montebourg le croc mort des entrepreprises Française !

  • le doctor,

    le requiem de Mozart pour l'industrie française . bravo ! il maque plus que les fleurs !

  • Persona Non Grata,

    le Ministère du redressement improductif a quand même le droit de s' offrir à grand frais du contribuable (et à coups de musique tellement insupportable qu' on est obligé de couper le clips ou le son) un grand morceau hollywoodien ? ? ? Non ? ? ? ? Faut pas être jaloux comme ça et vous verrez " Combien c' est beau , combien c' est généreux (1) . . . la France et Montebourg le chantre du redressement national et du made in France " . . . On en a les larmes aux yeux et on se dit ( comme ma concierge) : " Si ce montambour n' existait pas il faudrait taper dessus pour le faire raisonner " . . . . Oui ! je sais c' est bizarre ? ? ? mais que voulez-vous ? ? ? c' est ma concierge ! . . . Et puis elle n' est pas plus bizarre que ce Montambour (1) La France socialiste est très généreuse pour distribuer l' argent des autres ; pour celui de leurs copains et coquins(?) CUMULARDS de HAUT -VOL- (sic) (2) c' est autre chose ! (2) vous pouvez interpréter "VOL " comme vous le voulez c' est sous votre responsabilité !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •