En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    n'importe quoi! indépendance? hollande a placé tout ses copains avant de faire voter cette loi ! conclusion, les socialistes auront toujours la main mise sur l'audio visuel! seuls les prochains locataires de l'élysée seront "squizzés" ! si notre héros national est parti en Russie, c'est certainement pour améliorer les méthodes KGB car jusqu'à maintenant, ce gouvernement ils nous ont montré qu'ils étaient maitres en la matière les socialistes!

  • LesIndignEsDuPAF
    LesIndignEsDuPAF     

    La nouvelle loi comporte aussi une disposition dont presque personne ne parle, hormis Télérama: l'entrée des associations de défense de consommateurs dans les Conseils d'administration des médias du service public (France Télévisions, Radio France, France Médias Monde).
    C'est une petite révolution des habitudes et une vrai porte ouverte à la réconciliation tant attendue par beaucoup d'associations entre le public et les journalistes...
    Les Indignés du PAF applaudissent cette mesure et remercient les députés et sénateurs qui l'ont soutenue.
    Amitiés

    Extrait du texte:
    Article 4 ter (nouveau)
    Le 3° de l’article 47-1 de la même loi est complété par les mots : « , dont une représente les associations de défense des consommateurs agréées au niveau national conformément à l’article L. 411-1 du code de la consommation ».

Votre réponse
Postez un commentaire