En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    pole-emploi ne sert a RIEN sachant que cet organisme n'est qu'un dépot d'offres d'emploi et n'est pas habilité a mettre en relation une personne qui propose un emploi avec un demandeur d'emploi ! cet organisme ne nécessite AUCUN employé!!!

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Quelques mesures simples pourraient être mises en place IMMEDIATEMENT = 1.) la dégressivité des allocations tous les 4 mois (déjà mise en place dans les années 1990) 2.) le plafonnement des indemnisations des cadres 3.) Remplacer les fonctionnaires titulaires de POLE EMPLOI (non formés à la recherche de travail des demandeurs et non formés à un entretien pour déterminer les aptitudes du chômeur dans un nouveau métier) par un système d'agences privées rémunérées au nombre d'emplois trouvés.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    IL FAUT REDUIRE UN MAX nos(chercheurs) se remueront un peu plus pour en trouver et seront un peu moins difficile DE NOMBREUX POSTES NE SONT PAS POURVUS

  • pierre76
    pierre76     

    C'est assez simple, il suffit de taxer CEUX qui TRAVAILLENT!!Et ça, les Socialistes savent faire!!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    C'est l'expression de la réussite des politiques de la Droite comme de la Gauche.

Votre réponse
Postez un commentaire