En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • seg1000
    seg1000     

    Quand on voit toutes les lois liberticides votées par les précédents gouvernants, je crois que beaucoup de gens se trompent de combat. Les associations se disant anti-racistes se devraient d'être traduites devant la justice pour diffamation. Le FN, un parti raciste ? Je ne le crois pas non.

  • bouledog
    bouledog     

    Nous voyons au travers des manifestations des gauchistes qui est le plus dangereux , qui a cassé les vitrines , le front national a le droit de s'exprimer et de manifester la démocratie l'impose
    celle qui ne casse pas

  • ZUT!
    ZUT!     

    Voltaire revient, la liberté d'opinion est niée par ceux là même qui éructent et cassent en ton nom.

  • Raton
    Raton     

    Les anti démocrates ne sont pas où ont nous l'a toujours fait croire.

  • gigi3873
    gigi3873     

    Ce sont ces mêmes personnes qui manifestaient il y a quelques jours contre les violences policières et demandaient leur désarmement ? Le parti de Marine LEPEN ne peut que bénéficier d'une situation qui échappe totalement à nos gouvernants. La démocratie tue la démocratie! Non on ne peut pas tout contester et surtout pas la légalité républicaine. N'en déplaise aux gauchos le FN est un parti légal!

    sylvaa
    sylvaa      (réponse à gigi3873)

    "la démocratie tue la démocratie"...

    Je pense que ce n'est pas aussi simpliste.
    L'erreur, en son temps, a été de vouloir contrer les abus de la monarchie issue des sociétés féodales, par la réaction exacerbée dictée par la bien-pensance. Je veux dire la proclamation des droits de l'Homme.
    Peut-être aurait-il fallu édicter la proclamation des devoirs de l'Homme.

    Les devoirs de chacun étant par nature le respect des droits des autres, le premier effet aurait pu être le fait que le respect n'est pas une "exigence sans exigence". Je veux dire que contrairement à ce qui est si pratique d'affirmer, le respect doit se mériter, en ce sens qu'il ne faudrait faire bénéficier des bienfaits et de la protection de la loi que ceux qui démontrent qu'ils font de même pour les autres.
    Un individu bafouant une loi devrait être conscient que cette même loi ne lui sera pas accordée en retour.

    La seule façon efficace de combattre le FN est de démontrer que son programme reste minoritaire.
    Or, en contestant sa légalité, qui découle pourtant des principes de base, et de la démocratie et de la République, ses opposants ne font que démontrer qu'ils sont prêts à enfreindre et à bafouer en les prétendant "légaux" (!) les principes mêmes dont ils se réclament. En ce sens, ils n'ont pas plus de "légitimité" que ceux qu'ils contestent.
    La meilleure façon de banaliser et de faire admettre le FN dans les esprits, c'est encore de montrer ainsi réellement qu'on est capable de se conduire de manière pire que celle que l'on prétend montrer de façon hypothétique chez ce parti...

    seg1000
    seg1000      (réponse à sylvaa)

    CITATION: "le respect doit se mériter, en ce sens qu'il ne faudrait faire bénéficier des bienfaits et de la protection de la loi que ceux qui démontrent qu'ils font de même pour les autres."
    Pour l'exemple, que préconisez vous à propos du sort réservé aux jihadistes français qui partent combattre la terre qui les a fait naître ? Pas de protection de la loi pour eux ??? Attention, une réponse dans ce sens pourrait bien être taxée "d’extrême" ;o) Seul le FN defendrait notre pays en traitant ces cas de la meilleure façon qu'il soit.

    ZUT!
    ZUT!      (réponse à sylvaa)

    La seule façon de combattre le FN est de faire de la bonne politique en respectant l'opinion du peuple, comme ces conditions sont très loin d'être réunies, le FN est destiné tôt ou tard à prendre le pouvoir.

    seg1000
    seg1000      (réponse à ZUT!)

    Tout à fait d'accord. Quand les gouvernants reprendront l'argent où il doit réellement l'être, tout s'arrangera.

  • Patrie, Nation, France.
    Patrie, Nation, France.     

    Imaginons l'inverse, des sympathisants du front national agir de la sorte. Je ne vous dis pas le tam-tam, les médias pour la plupart gauchistes ajouteraient chaque jour des couches. Grande déclaration des socialos marxistes-écolos, proclamant halte au fascisme. Notre ministre ne serait pas en reste, en proclamant haut et fort que les auteurs seront poursuivis avec sévérité etc etc etc. Nos dirigeants sont des purs complices. Je peux écrire librement car je vote depuis des années pour monsieur Nicolas Dupont-Aignan.

    mtz
    mtz      (réponse à Patrie, Nation, France.)

    C'est très vrai votre analyse mais la gooooche n'aura jamais l'honnêteté intellectuelle de le signaler. Enfin......................................quand je dis honnêteté..........je m'avance un peu

  • reals
    reals     

    vivement le FN au pouvoir pour leur expliquer ce qu'est la démocratie....à notre façon bien sûr

  • Grincheux
    Grincheux     

    On a vu l'extrême gauche à l'œuvre (celle qui ne recueille que quelques pourcents)

  • ALEX-BENOIT B.
    ALEX-BENOIT B.     

    Les masques tombent. Le fascisme n'est pas là où on nous dit qu'il est depuis longtemps. C'est très bien.

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à ALEX-BENOIT B.)

    On ne s attaque pas aux vieux ni au fn ni au ps!!! Cela manque de classe!!!

    valentin63
    valentin63      (réponse à ALEX-BENOIT B.)

    Ces actes démontrent si besoin était que le fascisme est à l'extrême gauche, quand Melenchon et Besancenot seront condamnés pour leurs discours haineux anti républicains nous auront fait un grand pas

  • gigi3873
    gigi3873     

    La racaille, les anars, et autres casseurs nous prouvent une nouvelle fois qu'il n'y a plus personne à la barre!
    Le FN est un parti légal et donc ces 300 personnes anti-démocrates ont légitimement étaient maintenus loin du centre des congrès par les forces de l'ordre que l'on peut féliciter malgré leur désarment commencé contre l'avis de la nation!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire