En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, à l'Assemblée nationale ce mardi.
 

Manuel Valls a vivement réagi, mardi à l'Assemblée, aux critiques de l'opposition après les incidents du Trocadéro, la veille. « Vous êtes pour le désordre », a déclaré le ministre de l'Intérieur aux députés UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • banteng
    banteng     

    ce qu'il veut,Montpellier samedi 16 h quartier Cévennes,mariage les drapeaux n'étaient pas bleu,blanc,rouge,pour faire passer le cortège, des voitures ont barrées les 2 voies de l'avenue provoquant un embouteillage,alors ses zones de sécurité prioritaires,l'ordre républicain tout le monde peut voir!!!!

  • LUCETTE60ANS
    LUCETTE60ANS     

    PAS DE PRISONS CELA NOUS COÛTE CHER, LA JUSTICE DOIT FAIRE SON TRAVAIL. Une condamnation de 1200 heures de travaux d'intérêt généraux serait la meilleur solution. Envoyez les tous nettoyer se qu'ils ont fait et plus encore cela leurs donneraient à réfléchir .

  • japonaise354
    japonaise354     

    supporters dans les autres pays. C'est sans doute pourquoi ils ne connaissent pas ce genre de débordement, car chez nous, brûler les voitures, casser, c'est au moindre prétexte. Et puis, notre gouvernement est impuissant devant les petites fripouilles et ils le savent, c'est pourquoi on assiste à une montée de la violence. Ils savent à qui ils ont affaire

  • Lucandre
    Lucandre     

    C est quand même anormal de sortir l artillerie lourde pour une manif qui s effectuait en famille simplement pour des convictions politiques ( et en m'attraquant les familles), et partir en courant devant des casseurs de banlieue. Il est vrai qu il est plus facile de taper sur des pères et mères de familles plutôt que de ce battre face à des jeunes délinquants. On appel cela de la lâcheté.

  • LUCETTE60ANS
    LUCETTE60ANS     

    A quoi sert le préfet alors ?

  • Lucandre
    Lucandre     

    Je trouve que la droite en matière de critique dans l'opposition aurait du prendre des leçons de la part de la gauche car elle est très molassone. Il y a a peine un an la gauche aurait trucidé Sarko.

  • alz
    alz     

    Ben oui , bien vu , ton analyse ne concerne pas que cette coupe ... cela fait juste que nos politique nous on fait croire depuis 30 ans que le flux migratoire issu de la colonisation pouvait bien le vivre ... + la suite ... Oubli bob , c est la guerre

  • BobMarley
    BobMarley     

    la prochaine fois que le PSG sera champion, on mettre 1 tank à chaque coin de rue, 10 avions de chasses pret a décolés en cas de coup dure, 50 000 CRS pour 20 000 supporters, et ben dis donc elle va etre belle la FÊTE.
    A manchester il y avait 2 fois plus de supporter et pas 1 incident,à Barcelone pareil, en Allemagne de même, tout s'est bien passé et ils n'ont pas mis 3 flics pour 1 supporter comme certain l'entenderai ici en france. Cette violence est typiquement un problème Franco-Francais, on est pas capable d'organiser un évèment n'importe quel sois t'il (manif,sportif ou culturel) sans avoir 1 voiture qui brûle. Nous sommes des crétins et la risée du monde point bar c'est tout il n'y a rien a ajouter!

  • verdict
    verdict     

    Un préfet est nommé par le président de la république, sur l'avis du premier ministre et du ministre de l'intérieur...

  • Jej
    Jej     

    Monsieur Valls, si vous ne supportez pas et n'acceptez pas la critique il ne fallait pas être ministre de l'intérieur, il ne fallait pas être ministre tout court, il ne fallait pas faire de politique... Vous pouvez démissionner.

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire