En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Incidents du PSG : Ayrault « renouvelle sa confiance » à Valls

Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, et le 1er ministre Jean-Marc Ayrault.
 

Jean-Marc Ayrault a « renouvelé sa confiance » mercredi au ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, mis en cause par l'opposition après les incidents au Trocadéro lundi, en marge de la remise du trophée de champion de Ligue 1 au PSG.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • yannick buchet
    yannick buchet     

    La fête des voyous continue !

    Selon le maire de Paris, monsieur Delanoë :
    "la fête à failli être gâchée par quelques dizaines de personnes"

    Remarquez, c'est vrai après tout, de quoi se plaigne les gens.
    On ne va pas faire tout un plat pour seulement quelques dizaines de vitrines ou de voitures brisées, pillées ou détruites, quelques centaines de milliers d'euros de dégradation de biens publics, ou bien encore quelques "civils" dépouillés et des dizaines d'autres juste un peu passés à tabac.
    Et en plus, il n' y a pas eu un seul mort, alors finalement..............c'était une belle fête non ?

    Monsieur Delanoë de qui vous moquez-vous !

    Votre ville a été en proie à des hordes de voyous prêts à tout et qui ont semer le chaos.
    Après les attaques de trains, les affrontements meurtriers entre "bandes rivales", aujourd'hui une partie de la ville mise à sac, notre belle capitale a de plus en plus souvent des airs de Capitale du tiers monde.

    Plutôt que d'incriminer et de sanctionner le club, il faudrait d'abord sanctionner des propos comme les vôtres et ceux de vos camarades, qui en plus d'être injurieux et méprisants pour les victimes, continuent d'affaiblir notre république en minimisant toujours plus les actes et ainsi faisant progresser le sentiment d'impunité chez les voyous, les délinquants, et autres casseurs.

    Dans l'après midi monsieur Valls et madame Taubira se félicitaient de leurs résultats sur la sécurité, mais voila la simple victoire d'un club de foot vient leur rappeler la dure réalité auxquels nous sommes tous confrontés.

    Accepteront-ils avec la même "bonne humeur" les tirs de Kalachnikov qui bientôt remplaceront les jets de fumigènes et de canettes de bières dans nos villes pour fêter les victoires, les mariages, etc etc..... ?
    Allez faire un tour sur "reponse adoite"

  • ZOD
    ZOD     

    Lêches boules et faux culs... L'incompétence retrouve sa splendeur d'un vieux passé... Lorsque le chef de clan est menacé de mal-gérance par les membres de sa famille alors ces disciples les plus proches se soutiennent pour garder droit aux privilèges accordés... "Houhou hahaha" disait l'un deux.

  • Pseudo911
    Pseudo911     

    C'est le partis qu'on a jamais essayé...faut le tenter on a plus rien à perdre....

  • mimi73600
    mimi73600     

    super marine va nous sauver ! ! !tu arrive a croire a cela?!! elle t,enfume l,ami,comme les autres partis de se pays,moi perso je n,attend plus rien des politiques........

  • Pseudo911
    Pseudo911     

    TAPEZ SUR DAILYMOTION : Questions d'info Marine le pen ENFIN QUELQU'UN QUI DIT LES CHOSES COMME ELLES LE SONT VRAIMENT!!!!!!!!!pas comme tous ces focus du gouvernement actuel...

  • did64
    did64     

    Fier du PSG, honte de la france plus précisément de ces gouvernements de menteurs et d'incapables. Encore une fois ces politiques voilent leurs incompétences derrière les images médiatiques que l'on a bien choisi de nous montrer. Il est tellement facile d'incriminer ces parias que sont les ultras, leur réputation étant déjà faite (toujours sur des images bien choisies par les médias et politiques). La vérité c'est qu'en montrant du doigt ces "mauvais supporters" on y assimile le PSG et on détourne du regard le fiasco total de nos représentants dans la gestion de certains quartiers de nos banlieux. La "liberté d'expression" qui est offerte à ces racailles au quotidien monte au paroxysme lors des différentes manifestations. Nous sommes arrivés à un point de non retour grâce au laxisme général. Maintenant il nous faut des corones pour épurer ce bordel et enfin avoir une société qui avance. Alors messieurs, bougez vous le cul pour remettre de l'ordre et arrêter de nous mentir par images interposées. Sur les 47 arrestations combien d'abonnés du PSG? ...
    Nous ne sommes peut-être pas des saints, mais une chose est certaine, les ultras (les vrais) ne feront jamais quoi que ce soit qui ternisse l'image de leur club. Allez PARIS.

  • norton___13
    norton___13     

    47 arrestations, 8 supporters avérés, il faut simplement savoir lire le CR de la Police.

  • CDGTECH26
    CDGTECH26     

    Le constat est simple: le gouvernement met les moyens pour réprimer sévèrement les manifestations familiales contre le mariage pour tous.
    Par contre, face aux jeunes racailles des banlieues, il n'y a plus personne !
    Allez donc savoir pourquoi ?...
    En tout cas force doit rester à la loi, et il y en a marre de marcher sur la tête dans ce pays de laxistes.!!!

  • encore encore
    encore encore     

    OUI et faites que l'année passe vite

  • kiri kiri
    kiri kiri     

    Entre amis, on se sert les coudes, en attendant le résultat des municipales l'année prochaine.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire