En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En 2014 la criminalité aurait du disparaître en France comme elle a disparu dans le reste du monde ... ou pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et donc la solution c'était Hollande ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En 1998 il y avait plus de manifestants que d'amateurs de foot. Ca n'a rien à voir avec le fait que des types se comportent comme des c*nnards.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'état NE PEUT PAS assurer votre sécurité. L'état peut assurer une sécurité globale plus ou moins satisfaisante et faire en sorte d'arrêter (ou d'essayer) les délinquants APRES qu'ils soient passés à l'acte.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La police admettons mais pourquoi se sent-il obligé de parler au nom de la justice ?

  • tsar91
    tsar91     

    Et pourquoi toujours les mêmes ???.
    C.Q.F.D.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    "Cazeneuve pointe des casseurs "..............Algériens.

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    l'insécurité vient de franchir un cran de plus , 74 personnes arrêtées une goutte d'eau
    par rapport au nombre impressionnant de casseurs , chacun peut le constater que notre sécurité n'est pas assuré et que ce gouvernement en est responsable , qui lui n'a pas de souci avec ses gardes du corps il ne craint rien ?

  • nortkin
    nortkin     

    Analyse tout à fait exacte. Le fait de définir ceci comme un acte isolé est de l'enfumage typique de la politique de l'autruche.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Dans mon quartier et surtout dans mon immeuble, mères de famille et enfants hurlaient tard dans la nuit alors que ces gens dont j'ai reconnu les voix, sont à ma connaissance absolument pas fans de foot, par contre il ont une tendance culturelle à être bruyants , irrespectueux des règles de vie en communauté (musique, poubelles sur les paliers ou jetées par la fenêtre, linge qui sèche aux fenêtres etc..)
    Dans cette histoire de match de l'Algérie il y'a avant tout l'idée d'appartenir à un pseudo peuple, une communauté vs le reste de la population française. Ce qui par effet de meute fait qu'on voyait autant de gens n'ayant rien à faire du foot, hurler et taper sur des casseroles. C'est une réaction identitaire et agressive que nous exposent là ces soi-disant supporters, ils profitent de cette occasion pour étaler un sentiment communautariste qui est loin d’être isolé, un jour ça nous pétera à la tronche et il sera trop tard.

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire