En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Incidents à l'Assemblée: la vidéo a été vue par les responsables de l'Assemblée

Mis à jour le
L'incident a éclaté dans la nuit du 18 au 19 avril dans l'hémicycle de l'Assemblée
 

La vidéo des incidents de la nuit de jeudi à vendredi, au cours de laquelle les députés ont failli en venir aux mains, a été visionnée par les responsables de l'Assemblée nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Non mais # ! Ils sont fous ! Scène surréaliste ! Le ministre chargé des Relations avec le Parlement, Alain Vidalies, à du boulot. Il faut des sanctions ! Des allers retours de députés UMP entre l'extérieur et l'intérieur du Palais-Bourbon pour aller soutenir les manifestants "Des coups de poing sont partis" "Une huissière a reçu un coup" menaces physiques et verbales et le pire "Moi j'ai trouvé une ballerine, voilà ce que fait la police de France" QUELLE HONTE ! Guillaume Larrivé (UMP) a dit avoir "vu la jeunesse de France" et fait référence aux manifestations de 1984 sur l'école privée. "Nous allons prendre le relais de cette génération et nous allons réussir à vous faire reculer !", a-t-il lancé, en verve. Après le vote de mardi, l'UMP déposera un recours devant le Conseil constitutionnel. DES AGITATEURS LAMENTABLES ! Les images des députés UMP en venant aux mains à l'Assemblée nationale ou contre des policiers en marge du Parlement ont abîmé la réputation d'une droite républicaine respectueuse de l'ordre. Mais virez moi tous ces planqués de la république qui vivent aux crochets des contribuables ! Quand va-t-on s'occuper du chômage de nos jeunes des 8,5 millions de français qui vivent en dessous du seuil de pauvreté, de nos vieux qui vont au resto du cœur ... En ces temps de restrictions budgétaires ce sont toujours les même qui trinquent pendant que notre argent se noie dans cet océan "des gaspillages en tout genre" de l’État combien coute une séance de nuit à l'assemblée avec toutes ses dépendances ???

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    pourquoi ne pas montrer la vidéo en entier il serai souhaitable de voire les députés UMP on a vu Mr Jacob attiser ses troupes mais ce serai bien de voir les autres pourquoi le cacher et il faut espérer que vous aller citer les noms des députés qui ont méprisés et molesté le collaborateur de Mme Taubira de toute façon la faute reviens à Mr Jacob les images parlent et il doit démissionner.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc en gros y a une vidéo mais ils la partageront pas avec la plèbe et Bartolone est un menteur. Rien de neuf.

  • enkorplus
    enkorplus     

    La démocratie selon "le président de tous les français"

  • jp89
    jp89     

    S'ils ne montrent pas la vidéo en entier, c'est tout simplement qu'elle est "à l'avantage" des antis-mariage-homos.

  • leane
    leane     

    Vidéo cachée, vidéo truquée! Comme les autres...

  • Max 85
    Max 85     

    Pourquoi ne nous montrent ils pas la vidéo,bizarre non ?

  • Max 85
    Max 85     

    Pourquoi ne nous montrent ils pas la vidéo,bizarre non ?

  • Max 85
    Max 85     

    Pourquoi ne nous montrent ils pas la vidéo,bizarre non ?

Votre réponse
Postez un commentaire