En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • c j p
    c j p     

    Quand Christiane Taubira s'inquiétait de la mise en minorité des Guyanais de souche sur leur propre terre http://www.rfi.fr/Fichiers/MFI/PolitiqueDiplomatie/2068.asp …

  • eb3958
    eb3958     

    Hollande démission, cela serait votre meilleure décision depuis votre élection. Vous et vos incompétents, vous avez trop vécu sur le dos du contribuable, vous êtes totalement en dehors de la réalité.

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    " Hollande dénonce des "atteintes à la République"........ Peut-être que c' est lui qui est une GROSSE (très GROSSE ) atteinte à NOTRE RÉPUBLIQUE ???

  • isabellaba
    isabellaba     

    HOLLANDE NE CESSE de monter les français les uns contre les autres t on voit ou va cette dérive nous en sommes presque à un début de révolution, il se fiche des français et le peuple commence à réagir en lui rendant la monnaie de sa pièce quand on prend les français pour des idiots ceux ci se révoltent et commettent des actes répréhensibles, il faut espérer que les municipales vont lui porter le coup de grâce avec les européennes pour bien montrer le ras bol de sa politique fiscale et de ces guignols incapables

  • faimdete
    faimdete     

    quand la marseillaise est sifflé c'est autrement plus grave , traitre à ta patrie !

  • nad 33
    nad 33     

    et quant il bute sur le monument en reculant ou oubli Hérault sur le trottoir en partant ça c'est la république !! quel guignol.

  • Dumo
    Dumo     

    On est pourtant pas seulement en République Mr Hollande ! mais aussi en Démocratie..et ça vous n' en faites plus usage depuis que vous êtes Président ?? comme si la Démocratie n' appartenait qu' a la gauche ?!!

  • Christophe45
    Christophe45     

    Il comprend rien et ca fait vraiment peur . C'est pas lui la république, il est là pour la servir et non l'inverse !

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    @ tistou, c'est le refrain depuis 40 ans déjà sans le FN , grosse maladie en france au moment de voté perte de mémoire !! Même si ils continus a pomper dans les poches des ouvriers( les gens parlent bcp mais a voix basse ) pour moi c'est pas la peur de l'inconnue c'est tout simplement la peur bleu pas de fierté le francais ils sont comme hollande pas très courageux .

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Pas vu les atteintes à nos porte-feuilles, l'ancien gros.

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire