En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Vous voulez l'échec de la France", a lancé Jean-Mac Ayrault aux députés de droite, mardi, à l'Assemblée.
 

Accusés par le Premier ministre Jean-Marc Ayrault de "vouloir l'échec de la France", les députés de droite ont quitté mardi la séance des questions à l'Assemblée nationale en signe de protestation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    Copé comme toujours RIDICULE

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    absentéisme = retenue sur salaire, comme n'importe quel ouvrier. ça limitera leurs envolées grandiloquentes, aux parasites surpayés. Qu'ils commencent à voter la fiscalisation de leurs indemnités en tout genre et réduisent leur système de retraite payées par les smicards. ________________ Et surtout, TRAVAILLEZ, bande de fainéants !______________________ Le pays n'a que faire de vos petites susceptibilités ridicules et de vos gamineries affligeantes. ____________ On est en crise. Alors bossez ou démissionnez. Il y a des chômeurs qui attendent vos places !

  • mirabelle
    mirabelle     

    bobo de gauche riche style cahusac qui paye impots de richesse bortolone qui embauche sa femme pour avoir encore plus de fric fabius avec ses oeuvres d'art

  • mirabelle
    mirabelle     

    tiens ont a eux droit a la repentance de hollande ou est la repentance des gaucho de france pour octobre 1956 hongrie

  • erwan75
    erwan75     

    « Idiot utile : s'applique à des personnes qui servent de fait, bien involontairement, des desseins qui leur échappent et qui contredisent leurs aspirations profondes. Historiquement, l'expression désignait les gauchistes occidentaux qui furent cyniquement utilisées par les dirigeants de l'Union Soviétique. Le terme est maintenant utilisé pour décrire une personne qui se laisse manipuler par un mouvement politique, un groupe terroriste ou un gouvernement hostile et ne s'applique plus uniquement aux communistes. »

  • erwan75
    erwan75     

    Vous oubliez les "idiots utiles" (au sens Stalinien du terme) ... :)

  • mirabelle
    mirabelle     

    oh que non et pour valls les élèphants du ps le ferons tombé bien bas

  • erwan75
    erwan75     

    Attitude suffisante et revancharde d'élus qui viennent de passer 15 ans dans l'opposition et qui savent qu'il n'ont beaucoup de temps devant eux ... quand une majorité fait une telle dégringolade dans les indices de confiance, en à peine quelques mois, sont ils encore légitimes ?

  • mirabelle
    mirabelle     

    il y a longtemps que ceux qui vote a gauche sont des bobo parisiens la gauche est un parti sectaire et n'a plus l'ame ouvrière depuis 36 ils votent a gauche pour ceux donner bonne conscience leurs fin de mois ne sont pas difficille et ne connaisse aucune galère

  • erwan75
    erwan75     

    affligeant !

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire