En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Incident à l'Assemblée : Manuel Valls regrette la réaction de la droite

Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls
 

Manuel Valls s'est défendu mardi de toute « polémique » après ses propos contre la droite à l'Assemblée, l'accusant d'avoir « favorisé le retour du terrorisme en France ». Le ministre de l'Intérieur a déclaré qu'il regrettait l'attitude de l'UMP, qui réclame sa démission.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • BOfe
    BOfe     

    meme lieu , Sarkozy accuse la gauche de favoriser l'antisemitisme.Réaction de la gauche identique à celle de la droite aujourd'hui.J'espère qu'en toute logique tu as demandé la démission de Sarkozy cette année là

  • etimof4565748
    etimof4565748     

    Valls doit être démissionné immédiatement. C'est une insulte à la république.
    Insulter son opposition parlementaire en l'accusant d'être responsable du retour du terrorisme en France est tous simplement intolérable.

    Il ne peut plus être un interlocuteur parlementaire.
    Ce genre de propos outranciers et ignobles vis à vis de son opposition parlementaire le discrédite totalement et rendent impossible tout dialogue avec ce personnage.

    Honte au PS d'avoir choisi ce personnage comme ministre de l'intérieur et d'applaudir ces propos rempli de haine. Les parlementaires qui ont applaudi de tel propos monstrueux sont totalement discrédités. Je pense qu'il est du devoir des journalistes de lister tous les parlementaires ayant applaudi les accusations de Manuel Valls pour que les citoyens demande leurs démissions.

    Pourquoi les journalistes ne leur posent-il pas des question sur leur soutient sur ce tel propos ?

    Je n'ai entendu personne au PS demander la démission de Valls. Cela veut-il dire qu'ils sont tous d'accord avec ces propos ignobles ? Comment cela est-il possible de prononcer ce genre de propos face aux élus de la république à l'assemblée nationale ?

    De plus, n'y a-t-il pas une grave contradiction au sein du PS entre les députés applaudissant les propos accusant la droite d'être responsable du retour du terrorisme et le "recadrage" du président.
    Le président doit-il recadrer tous ses députés ou ces députés soutenant Valls sont-il irrésponsables ?

    J'ai l'impression de revivre l'aveuglement du PS face à l'affaire DSK.

  • jeanlefennec
    jeanlefennec     

    Ce type( Ministre tout de même) insulte environ 50 % des Français et après réflection ne s'excuse même pas. Né en 1939, j'ai vu et entendu pas mal de choses dans ma vie mais là je n'en reviens pas, assurément nous sommes tombés bien bas.......

  • Tom105
    Tom105     

    Bonjour a tous.Je demande simplement la démission de Manuel valls,comme beaucoup de gens.Il doit nous montrer l'exemple,mais pas être énervé comme il la fait.Si tout le monde s'énerve comme lui,alors c'est le chaos.

  • Glochide
    Glochide     

    Depuis que Vals et Taubira sont là , il y a moins d'agressions , moins de cambriolages , les flics sont moins insultés ou tabassés ou tirés au fusil à pompe , les profs sont moins insultés ou frappés ou poignardés , les RER et transports en général sont plus sûrs , les trafics de drogue diminuent dans les cités , les roms quittent les squats et repartent , ....non , je rigole c'est pas pour demain tout ça , c'est pour jamais et soyez prudents si vous voulez rentrer le soir , .....

  • evjobest
    evjobest     

    Soyons patriote avant tout sur ce sujet!!!
    j'ai vu les images à l'Assemblé National,comme d'habitude gauche droite se renvoie la balle.
    la majorité des Français savent très bien que le gouvernement et au pouvoir depuis 6 mois alors que la droite à gouverné depuis 17 ans.
    je trouve petit d'entendre les Umpistes montrer du doigt le nouveau gouvernement sur .les sujets... Sur le fond Wals n'a pas tors

  • wylroy
    wylroy     

    30 ans de mauvaise politique UMPS réunis.

  • raphi001
    raphi001     

    Bravo Mr Valls dite tout fort se que les autres pensent tout bas !!
    y que la véritée qui blesse ! virez tous ses incompétants qui nous coutent de l'argent !

  • febus54
    febus54     

    Le toréador a les chevilles qui enflent !! sa toute nouvelle notoriété artificiellement gonflée par quelques menues actions tapageuses à défaut d'être efficaces se sent pousser des ailes. Heureusement Hollande va vite le recadrer et le reste de la basse-cour qui le déteste déjà saura le remettre à sa place. Valls est l'exemple type du politique qui jongle entre ses actes et ses convictions profondes à cette gymnastique délicate il finira par se prendre les pieds dans le tapis et ce ne sera que justice, le Valls du marché d'Evry où est-il passé ?

  • LANDRY69
    LANDRY69     

    DURANT 10 ANS, LA DROITE A ETE AU POUVOIR ET AUCUNE VRAIE DESCENTE N A ETE VRAIMENT EFFCTUEE REGULIEREMENT DANS LES CITES , QUARTIERS...
    on est pas arrives à casser les marches de drogues ou d armes....
    L'armée doit être utilisée en plus de la gendarmerie....

    On place tous les délinquants sur une île et non dans des prisons où ils montent d'autres coups

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire