En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président PS Claude Bartolone interrogé par BFMTV, le 19 avril 2013
 

Plusieurs députés de l'opposition ont failli en venir aux mains, cette nuit à l'Assemblée, en plein débat sur le projet de loi sur le mariage pour tous. Un comportement inacceptable pour le président PS Claude Bartolone qui ne compte pas en rester là.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    [Contenu Modéré]

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    PS
    De plus avant de vouloir sanctionner, un bon conseil pour Monsieur Bartolone serait qu'il interdise que les députés et autres participants pendant les débats puissent avoir contact avec l'extérieur via leur téléphone portable. Tous devraient être coupés de l'extérieur. Plus de tweets qui feraient entre autre rire quelques uns et éviteraient à certains de s'égarer du sujet.

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    Je me permets de vous contredire. Je suis régulièrement les débats et questions au gouvernement. Donc je parle en connaissance de cause et ai moi même déjà été heurtée par le comportement dédaigneux, ironique et non intéressé par rapport aux exposés de la droite de certains de la gauche comme si eux étaient les seuls dépositaires du savoir. Ce qu' en moi même je considère comme de la provocation et je pense que certaines autres personnes pourraient me rejoindre la dessus.
    Et si Monsieur Jacob a pointé du doigt, il a eu bien raison, on ne peut laisser passer ces comportements.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    les députés impliqués dans cette affaire qui est grave, car en venir aux mains pour un sourire d'un fonctionaire de la justice doivent démissionner et en premier le président du groupe UMP mr Jacob car c'est lui qui a incité les députés en montrant du doigt le Fonctionnaire de justice de toute façon il ne peut pas dire le contraire car les images. faite à l'assemblée Nationale parlent et je trouve celà honteux de sans prendre à un fonctionnire de justice. Le Président de la République devrai leurs demander leurs démissions de députés ont ne peut plus avoir confiance de ses élus.

  • patounette13
    patounette13     

    et bien moi je fais partie de ceux qui ont suivis le débat de minuit à 3 h du matin, et je peux vous dire que l'attitude de Madame Taubira et de son accolyte m'aurait fais sortir de mes gonds aussi ! elle s'est "foutue" d'eux (désolée c'est l'expression qui convient ) tout le long, elle n'écoutait pas, faisait exprès de rire, de discuter avec son voisin de gauche.....une honte ! ok en venir aux mains n'est pas la solution et je suis contre, mais j'avoue que devant un tel personnage je ne sais si je pourrai me contenir !

  • REQUIN
    REQUIN     

    Et oui ce monsieur n 'a pas déclarer son patrimoine et il doit le faire, et ensuite il parle de sanction se sera contre l ' ump bien sûr , or ce monsieur a traité d 'abrutis les députés de l 'oppositions donc 49% de français , ce type n 'est pas a sa place , son patrimoine je veux le vrai .

  • saroyan
    saroyan     

    Bonjour oui ils doivent etre sanctionné ils doivent montrer l'exemple.

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    et sarko cela ne vous gene pas la politique qu il a mene pendant 10 ans il a fini de vider les caisses del etat triple la dette public tout pour ses amis lles plus riches le denit pour la classe moyenne ( j en fait parti ) ce gouvernemeent n est pas plus incapable que le precedent et ils ont l heritage d un incapable qui a gouverne la france pendant 5 ans et ses sbires et toutes les casseroles et jj en passe sachez au passage que je suis degoutee de la droite comme la gauche et qu aux prochaines elections je ne voterai ni pour l un ni pour l autre avant dde juger les gens sachez a qui vous avez a faire !!!!

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Bartolone veut des sanctions ...???
    C es qui lui ? un dictateur de la pensée unique ! ! ! Un guignol qui dirige l assemblée nationale comme un mauvais maître d école ! Faut le voire a la TV comme il dénigre l opposition est se joue les bretelles !
    Mais bon faut bien qu il se fasse repérer par hollande ..il aimerait peut être un poste de ministre ? Comme premier ministre ??? qui sait dans se poulailler de gouvernement
    va y avoir un remaniement est les coqs se font entendre comme ils le peuvent ! ! !
    C est pas un Bartolone qui va museler avec des menaces un Député ! Car avant cela la rue risque de leurs péter au nez ! Prudence mr Bartolone si vous tenez as votre poste mais vrais le ridicule tue pas sinon la gauche serait décimer ! ! !

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    Avant de vouloir sanctionner, n'aurait il pas fallu tout d'abord imposer à tous les députés d'éteindre leur portable durant la séance ? Je pense que ce serait primordial, pas de contact avec l'extérieur pendant les débats.

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire