En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Incident à l'assemblée nationale à propos du frère de nicolas sarkozy
 

PARIS (Reuters) - Un incident s'est produit mardi à l'Assemblée nationale lors des questions au gouvernement quand un député communiste a brandi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    avant de critiquer,apprenez ce qu'est la retraite par capitalisation.si les politiques ont des retraites par capitalisation,ce n'est pas pour rien,c'est que c'est plus avantageux.

  • VLADIMIR 19
    VLADIMIR 19     

    pour le coup, c'est pas très constructif...

  • VLADIMIR 19
    VLADIMIR 19     

    Je suis consterné quand je lis certains commentaires. Vous vous trompez d'ennemis! Réformes, austérité seront bien vécues quand nous aurons fait le ménage devant notre propre porte. Balayons les lobbyistes opportunistes, les intermédiaires sans vergogne, les politiques et haut fonctionnaires corrompus. Une fois débarassé de ces parasites économiques, la vie semblera plus facile à tous...

  • rompifestu
    rompifestu     

    d'une gauche qui sait qu'elle a perdu la partie et se jette sur un petit os à ronger pour essayer de cacher son inefficacité. Petite piqure de moucheron....

  • LBH
    LBH     

    Tant mieux pour vous .Moi on m'a prélever des cotisations qui sont allées dans les caisses du groupe Malakoff Mederic ce qui est une forme d'épargne,non?En même temps je ne suis pas sure d'en revoir la couleur quand on voit qui veut faire main basse sur le pactole.

  • SIDI BEL ABES
    SIDI BEL ABES     

    Heureusement que ces 3 millions de pleurnichards ne sont pas des commerciaux, on n'aurait aucune vente. Je le dis, au lieu de pleurer pour savoir combien on va avoir de retraite, j'ai toujours épargné pour avoir une retraite complémentaire ce qui me permettra d'avoir une bonne retraite.

  • anti escrocs
    anti escrocs     

    rassures toi mon gars des communistes c'est vrai qu'il n'en a plus beaucoup...par contre des escrocs qui vont te plumer jusqu'au dernier euro sont nettement plus nombreux et bizarrement on les retrouve dans l'entourage d'un certain NICO!

  • michou74
    michou74     

    je ne suis pas très intelligente car je n'ai jamais compris comment un parti qui fait un score aussi bas peut avoir des représentants à l'assemblée alors que le FN qui fait 1o% n'en a aucun.

  • christophe30130
    christophe30130     

    BEN depuis que tu les dis , on a compris !!! c'est ton problème pas le notre !

  • Heloise60
    Heloise60     

    Moi qui votais gauche, je voterais POUR LE FN !

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire